clic sur recherche et inscrit le nom de l hotel (objet)et clic sur lancer la recherche ou va dans la section evaluation des hotels a la page d accueuil.dezoler je ne connais pas cet hotel.
Excellente idée ZADA de chercher un autre hôtel. J'imagine que durant ton séjour à l'Arenas Blancas, l'air CLIM ne fonctionnait ni au resto buffet ni dans les chambres! Et que dire de la piètre qualitée de la nourriture à part le resto International. Passer deux semaines dans cette hôtel il faut être fait très fort.
Bonne recherche.
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par TOUTLESPALMIERS Le 24 août 2004, 00:42
salut chester,
clic sur recherche et inscrit le nom de l hotel (objet)et clic sur lancer la recherche ou va dans la section evaluation des hotels a la page d accueuil.dezoler je ne connais pas cet hotel.
0 réponse
Répondre
Par zada Le 30 août 2004, 13:02
Nous arrivons de 2 semaines à l'arenas blancas je vais écrire mes commentaires cette semaine mais pour l'instant cherche un autre hôtel.
1 réponse
Répondre
Par sassicaia Le 30 août 2004, 14:10
Excellente idée ZADA de chercher un autre hôtel. J'imagine que durant ton séjour à l'Arenas Blancas, l'air CLIM ne fonctionnait ni au resto buffet ni dans les chambres! Et que dire de la piètre qualitée de la nourriture à part le resto International. Passer deux semaines dans cette hôtel il faut être fait très fort.
Bonne recherche.
0 réponse
Répondre