Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de zada

barcelo solymar ou arenas blancas

Général

Tout ce que l'on peut entendre comme "histoire" sur l'Arenas Blancas,moi j'y croit pour y avoir vécu 2 semaines cet été. Hôtel à ne pas recommander si il ne s'y produit pas de changement majeur.

commenter
Répondre

Arenas blancas Varadero

Général

 

 

Nous avons été à l'Arenas Blancas les 2 dernières semaines d'aout, et nous avons été très deçu de notre séjour à cet endroit.La piscine est sale, l'eau est verte = il faut la voir le matin avant que les gens la brouille.Plusieurs chambres l'air climatisé ne fonctionnait pas (seulement de l'air la nuit),mur noirci (moissisures)près de la grille de sorti de l'air, party dans la piscine presque toute les nuits,gens de la réception on semble les déranger,buffet très ordinaire pour une semaine mais la deuxième tu sais plus quoi manger mais par contre le personnel qui sert au buffet est gentil,en passant si vous trouvez une autre partie de poulet qu'une cuisse ou un haut-de-cuisse de poulet j'aimerais bien le savoir.Les bars manquent souvent de glace, de slush,et même le bar sur la plage manque de bière l'après-midi. Mais ce qui fait tout oublié c'est la plage de l'hôtel; une plage large,beau sable blanc et une belle eau turquoise.En terminant je mets un site où des gens qui étaient là en même temps que nous commente l`hôtel. Nous attendons une réponse de Tours Mont-Royal au sujet d'une demande de dédommagement.

Bon voyage et espérant que tout s'est replacé à cet hôtel.

http://www.tripadvisor.com/ShowUserReviews-g147275-d249813-r2514220-Arenas_Blancas_Solymar-Varadero_Beach_Cuba.html

commenter
Répondre

Caméra numérique

Général

Si tu utilise l'écran pour prendre des photos ou bien pour regarder celles que tu as prises, c'est elle qui consomme beaucoup.Un copain a une HP avec des piles AA (4) et  il me dit qu'il en consomme un set en 15 minutes s'il utilise l'écran.

commenter
Répondre

POURBOIRES

Général

Laisser un pourboire ou ne pas en laisser? "telle est la question" aurait dit un personnage célèbre.Moi je ne suis pas célèbre mais je sais voir et remarquer que les gens qui laissent un pourboire (petit ou grand) vont avoir une attention spéciale  (petite ou grande) la prochaine fois que la même personne le servira.

commenter
Répondre

arenas blancas

Général

Nous arrivons de 2 semaines à l'arenas blancas je vais écrire mes commentaires cette semaine mais pour l'instant cherche un autre hôtel.

commenter
Répondre