Bonjour tout le monde!
Me voilà enfin de retour sur le forum après une absence prolongée et involontaire. Je suis bien heureuse de vous retouver, Modérateur, Linouche, Ulysse et tous les autres. Je suis d'autant plus heureuse de vous annoncer que cet hiver......c'est à mon tour d'aller dans le sud.........enfin ! Ma question est la suivante: Pour ceux qui ont déjà les revues de voyages de cet hiver, les prix semblent-ils abordables ou les meilleurs prix demeurent ceux des dernières minutes ???
A bientôt,
Ani
Par Benoit12 Le 24 août 2004, 20:23
J'ai feuilleté la revue d'air transat et Nolitour....et les prix la dedans sont de vrai arnaques...Par contre ...c'est pratique a regarder bien écrasé sur un divan....J
'ai également fais le tour un peu sur le net....et jusqu'a maintenant personne bas ou meme s'approche des prix de VAR !!!
Mais ,je vais également aller magasiner en personne....question de marchander un peu...si je ne trouve rien de mieux ...je suis pret a monter a 3 rivieres pour aller acheter mon forfait chez VAR...pas que je n'aime pas le Net ...mais le contact humain mes encore tres important...surtout sur un achat de plusieurs centaines de dollars !!!
c'est mon opinion...
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 24 août 2004, 20:56
Bon Retour Any,
Je pense comme Benoit, c'est l'fun de regarder les brochures, çà donne des idées, çà donne le goût encore plus, çà nous permet de faire plein de comparaisons, mais pour ce qui est des prix, on va oublier çà.
Pour ma part, je vérifie tous les jours, les prix et c'est certain qu'une personne qui peut se permettre de partir n'importe quand, peut facilement attendre les dernières minutes, mais quand on doit composer avec des choix de vacances fixes, vaut mieux acheter à la l'avance.
En ce qui me concerne, j'ai encore acheté de VAR.
0 réponse
Répondre
Par Coquette Le 25 août 2004, 08:06
Allo Ani,
Je suis bien d'accord avec toi, les brochures s'est seulement pour voir un peu les hotels et faire quelques comparaisons, mais pour les prix.... oufffffff si je payais le prix brochure je ferias seulement un voyage par 3 ans plûtôt que 3 par années..... Je trouve que les prix indiquer sont affreusement cher.
C'est mon avis, mais moi je payerais jamais 3000 pour 2 semaines pour un voyage dans le sud, j'aimerais mieux allé en Euroupe , Italie, France ect...
Je viens tout juste de voir, pour un départ en fin de semaine le 29 Août avec VAR, pour le Sol Luna y Mares avec VAT au prix de 673.00 ça c'est un méchant dealll
Bye
Coquette
0 réponse
Répondre