J'ai reserver pour le Playa Pesquero en fevrier le 19.
Aver vous des petit trucs consernant les reservation dans les resto.
Et la bouffe bonne????? Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'ai reserver pour le Playa Pesquero en fevrier le 19.
Aver vous des petit trucs consernant les reservation dans les resto.
Et la bouffe bonne????? Merci
Par SPRING Le 26 août 2004, 09:01
Salut Tiger,
J'étais au Pesquero en avril dernier, le site est très très grand, beaucoup de marche à faire, demande une chambre près de la piscine alors tu seras centralisé. Notre grossiste TMR offrait 2 forfaits soit le or ou l'argent, 200$ de différence/personne entre les 2. Avec le forfait or, tu as droit à tout les restos à la carte, avec l'argent, le resto Romantico n'est pas inclus, parcontre, sur place pour 20$ US/personne, tu peux réserver. Les chambres sont bien, avec petit coin salon. La seule chose que je n'ai moins apprécié c'est le fait que le personnel n'avait pas l'air interessé, ce que je veux dire par la, lors de mes autres voyages à Cuba ou au Mexique, lorsque nous arrivions au buffet, les serveurs nous reconnaissaient, lorsqu'ils nous voyaient arriver, nos breuvages étaient déjà sur la table, il nous attendaient. Les gens étaient plus intimes, pas au Pesquero. Malgré tout ce fut un beau voyage.
N'hésite pas si tu as d'autres questions.
Carolyne
0 réponse
Répondre
Par Allo Le 26 août 2004, 12:53
Bonjour Tiger,
Moi j'y suis allée en avril avec mon conjoint et nos deux ados. Nous avons adoré l'endroit. C'est vrai que le site est immense mais c'est tout ce qu'on a à faire marcher un peu pour se rendre soit à la plage ou au resto. Nous avions réservé avec Nolitour (en comparaison c'était pas plus cher que les autres grossistes) et il n'y a pas de plan argent ou or et nous avions donc droit à tous les restaurants sur le site. Ce que nous avons fait, le premier matin de notre séjour, nous avons réservé pour tous les soirs de la semaine et ça pris dix minutes et tout était réglé.
Ce fut un merveilleux voyage, la plage est superbe, la piscine aussi. Nous avons très bien mangé et que dire du vin... excellent choix de vin en bouteille. Nos ados ont profité au max des sports, plongée en apnée,kayak, catamaran, voleyball de plage.
Ciaras
0 réponse
Répondre
Par Le 26 août 2004, 13:43
Salut Tiger
J'y suis aller l'an passe (avril) ,l'hotel etait agee de quelque mois a peine,le site est immense donc comme ont t as dit centralise toi le plus possible(pres de la piscine).
Pour la bouffe a la carte ,si tu y vas pas en haute saison tu n' aura aucune difuculte a reserver dans tous les resto(moi j ai reserver le lendemain et j ai obtenu le jour et l'heure que je voulais pour tous les resto et ils etaient tous gratuit).L'an passee la vegetation etait mediocre (pas mature) mais depuis le temps ca doit avoir changer.
La bouffe est tres bonne a cet endroit,ont a eu droit a un soir avec des queue de langouste geante au buffet(wouaw!),sushi tous les soir au buffet,champagne a volonte un soir au buffet(mousseux d'apres moi,mais tres bon),trois sorte de vin en bouteille au souper (tres bon),les drink sont excellent,j'ai fait 3 voyage l'an passe a Cuba et c'etait de loin la meilleur bouffe et la mieux presenter que j ai vu et gouter.
La plage est bien,le lobby est epoustoufflant,la piscine est debile,excursion moyenne a part les dauphins(bonne place,bon prix),les chambre sont tres belles et grandes.
0 réponse
Répondre