Forum | Voyages à Rabais®

chaleur decembre cuba

Général

Bonjour

J'ai jamais voyager l'hiver et je voudrais savoir si la température est bien pour le mois

de décembre à Cuba. Ja voudrais retourné au Tryp Cayo Coco. J'ai rencontré des gens là bas au mois de juin qui me disais qu'en janvier ils n'avaient pu se baigner parce qu'il fesait trop froid

J'ai besoin  de petit conseils

Merci

Jenny  

Du 15 décembre au 15 février, il faut oublier cette partie de Cuba, soit Varadero et les Cayos à moins que vous aimiez porter des p'tites laines le soir et des coupe-vents et des jeans le matin à cause du froid. La mer est moins belle également, on n'y retrouve pas le turquoise de l'eau comme c'est le cas en d'autres périodes de l'année.....

Je vous suggère plutôt des régions plus chaudes de Cuba, Guardalavaca ou Santiago.

Ou encore mieux, la République ou le Mexique.

Bon voyage!

bonjour, je peux te livrer mon experience, tous les ans depuis environ 8 ans je prends une semaine de vacances fin decembre debut janvier , je me rends a Varadero et une seule fois j'ai eu  2 a 3 jours frais , pantalons longs et   gilet le soir . Je ne sais pas si je suis chanceuse mais je repars le 1 ier janvier .

Bon voyage

P.S. je parts dans 16 dodosGlisser et Déposer

Tu viens toucher au coeur du problème, soit  les pantalons longs et gilet le soir. J'apporte jamais cela quand je vais dans le sud et surtout à Cuba. Alors, c'est pourquoi je ne choisis pas cette destination entre le 15 décembre et le 15 février (surtout Varadero).

Je ne prends pas de chance, la température n'est pas assez sûre.....Même à Cayo Largo, j'irais pas pendant cette période. En novembre oui et en mars aussi.   

Si tu tiens vraiment a aller a Cuba moi je suggere

Cayo largo j'y ai été en janvier 1 fois et c'était tres bien dans le jour le soir un peu plus frais sans dire qu'on gele non plus moi j'y retournerais volontiers a cet date.

Nancy

Et j'oubliais de dire on sait baigner beaucoup dans la mer sans probleme, c'était tres bien.

voila

Nancy

commenter
Répondre