Bonjour Sylvie,
J'ai des amis qui partent pour guadalavarca et vont à l'hotel le caméléon pour la 2ieme fois.
J,aimerais avoir des infos sur cet hotet, mais je ne trouve rien nul part pourrais tu m'aider svp.
merci
globbe trotter
Bonjour Sylvie,
J'ai des amis qui partent pour guadalavarca et vont à l'hotel le caméléon pour la 2ieme fois.
J,aimerais avoir des infos sur cet hotet, mais je ne trouve rien nul part pourrais tu m'aider svp.
merci
globbe trotter
Par Sylvie-Rabais Le 28 août 2004, 11:42
Cameleon...c'est le Club Amigo...en plusieurs sections, le club, tropical, villas ou bungalows...Ils ont probablement optés pour la section Club...parce que quand c'était le cameleon on disait Cameleon le Club...
La section Club est standard (C'est l'ancien Club Guardalavaca...construction genre bunkers) située derrière la section tropicale entre la secton bungalows et villas. Pas directement sur la plage.
Sylvie
0 réponse
Répondre
Par melia Le 28 août 2004, 22:48
Â
Anciennement ce club s'appellait Villa Tury, j'y suis allé en avril 2004, c'est bien, ce n'est pas sur le bord de la mer, c'est à côté du Club Guardalavaca genre bunker comme dit Sylvie, et Le Tropical (ancien Antlantico) est devant. les activités sont pas pires, mais c'est vrai que moi j'y suis allé en fin de saison, donc je peux comprendre qu'ils sont fatigués eux aussi.
Â
bon voyage
p.s. en passant informe toi car tu peux aller manger au moins 2 fois/sem. au Las Brisas 4* en réservant d'avance, car en avril il prenait 16 personnes par jour pr le souper
a la prochaine
1 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 29 août 2004, 10:49
Attention Dava, vous avez malenconterusement mêlé des ections:
Club Amigo Guardalavaca a 4 sections:
Tropical; anciennement le Club Atlantico, section hôtel construite directement sur la plage.
Bungalows: Anciennement Villa Turey, petits blocs à 2 étages situées derrièere le Tropical (une rue à traverser pour aller èa la plage)
Section Club: Anciennement le Club Guardalavaca, genre bunker voisin de la section Bungalow donc pas directement sur la plage non plus.
Section Villas; Voisin de la section Tropical, la plus récente section, sur la plage.
Sylvie.
0 réponse
Répondre
Par Mamzelle Le 29 août 2004, 22:09
Je reviens du Club Amigo a Guardalavaca, nous étions logés dans les bungalows, c'est bien. La plage est petite et juste a cote de la plage publique, les week-ends il y a beaucoups de Cubains. Si vous aimez prendre un drink sur la plage n'y pensez pas étant donné qu'il y a un bar publique sur la plage, il y adeas gardiens qui suveillent. La section des Villas est plus récentes et plus près de la plage mais éloignés des activitées, pour ceux qui aiment la tranquilité c'est ok. Coté bouffe pas fort, moi j'ai été au Brisas souper et ce n'est meme pas a comparé. Pour le peu de plus que ca coute ca vaut la peine d'aller au Brisas. Les propriétaires n'entretiennent pas le site, c'est dommage car c'est immense et ce serait paradisiaque. Nous avons passé une belle semaine au club pareil car nous étions la pour nous amuser.
jobeth
0 réponse
Répondre