barcelo villas bavaro

Général

Je pense aller a cet hôtel en janvier, j'aimerais vos commentaire sur la plage, les chambres, la bouffe, l'animation et en prime est-ce qu'il y a beaucoup de monokini haha

C'est un bon hôtel et la plage est vraiment superbe, une image de carte postale ! Nous y avons séjourné en janvier 2002 et nous y avons passé de très belles vacances.

Je suis allée  à cette hotel en mars 2003.  Pour un trois * et demi c'était tres bien.  Toutefois, si tu peux faire un request par fax avant de partir (3 jours environ mais trop avant sinon il t'oubliront) demande une chambre section océan ou village.  Nous étions dans la section océan et notre amie dans la section villas.  Nous avons de bcp préféré la section océan pour la grandeur et la clarté dans les chambres.  En plus tu es bcp plus proche de la plage. Alors si tu oublie quoi que ce soit, tu n'auras pas à marcher 15 minutes. 

Pour la plage, elle est superbe. Avant d'y accéder tu as une jolie palmerais à traverser. Pour le monokini, alors oui il y en a. Nous en 2003, c'était surtout les européennes qui le pratiquaient et........... les québécois qui s'amusaient à les prendre en photo en cachette!!! Quels imbéciles!!! J'avais honte de parler francais.

Pour la bouffe, c'était tres bon, bien qu'il n'y ait pas énormément de choix comparativement à certains hotel.  Mais si la nourriture n'est pas ta priorité en vacances alors tu seras satisfait. Nous, nous l'avons été.  Le resto de la section village change de thème chaque soir.  Nous avons préféré celui du vendredi (chinois), c'était délicieux.

Il y a un marché au puce sur la plage à quelques pas.  Tu dois marchander.  J'ai payer un gros masque 15$us et il en demandait 60$us au départ.   Et si tu achètes des bijou en larimal et ambre fais attention.  Il y en a des faux.  L'ambre est tres léger et translucide au départ alors c'est difficile de savoir si c'est de la vrai, il y a des gens qui arrivé au québec se sont apperçu qu'ils c'étaient fais avoir.

Tu ne regretteras pas Punta Cana c'est certain.  C,est ma destination préféré.  Tu n'as pas l'eau aussi limpide que Cuba mais c'est super beau et je trouve les dominicains tres chaleureux.

Si tu as une excursion à faire, fait celle du Bavaro Runners.  C,est 60 ou 65$us mais^ça vaut vraiment la peine.

Si tu as des questions n'hésite pas à m'écrire

Vous avez raison pour le request Fannie sauf que...certains T.O. imposent un supplément pour la section Ocean...il faut faire attention pour ne pas se retrouver avec une note à payer à destination...Vous aviez probablement un T.O qui offrait le ROH...soit le Run Of The House...ce qui veut dire que l'hôtelier vous place selon la disponibilité sans frais supplémentaire...ce n'est pas le cas pour tous les T.O.

Sylvie

Merci Sylvie,

Je voulais justement savoir s'il était possible de se garantir une chambre dans cette section.  Moi bien entendu je n'ai pas eu de surcharge et c'est vraiment mon agente qui avait envoyé le fax pour nous.

Toutefois, pour avoir vu la différence entre les trois sections, si j'y retourne je veux une chambre absoluement dans la section océan... Alors peux tu me donner des infos pour ce suppléments et par qui passer. Nous voulons retourner à Punta Cana en 2005 et tout dépendant de notre budget à ce moment nous retournerons peut-être à cette hotel que nous qualifions d'excellent rapport qualité-prix.  C'est quand meme l'un des moins cher et nous nous y sommes bien amusé.

Merci Sylvie!

Fannie

Je vais vérifier qui est en ROH et qui est en section spécifiée et je vous revines la dessus.

Sylvie

merci pour les infos, je pense, avec ces commentaires et d'autre que j'ai eu que c'est un bon choix

En ce qui concerne le villas...qui offre qu oi chez les t.o....Tours Maison...ROH

Signature...section Ocean

Vacances Air Transat offre la section Village et Ocean

TMR ROH

Nolitour en ROH

Alors attention quand vous réservez.

Sylvie

merci beaucoup Sylvie pour les infos j'en prends bonne note.

Nous y retournerons peut-être en 2005 car nous voulons retourner à Punta Cana et cet hotel n'est pas trop cher et selon notre expérience acceptable.

Aurais-tu d'autres suggestion dans les meme prix??? Pour Punta Cana bien sur ou au pire bayahibe.

Merci!1

commenter
Répondre