Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Croisière Carnival

Général

Pour ceux et celles qui peuvent me donner de l'information, je regarde pour une croisière sur le Carnival Valor, inauguré en 2004 donc neuf, en novembre 2005.  Depuis que je regarde les croisières, je constate que les prix sont très bons si tu achètes beaucoup d'avance et même un an d'avance.  Plus le temps avance, plus elles sont chères.  Ce serait ma première croisière, mes questions:  avez-vous eu de mauvaises expériences?  Est-ce qu'il y a des compagnies de croisières à éviter?  Pour le choix des cabines, doit-on privilégier les cabines extérieures ou bien on peut se contenter d'une intérieure vu qu'on est pratiquement jamais la cabine sauf pour dormir?

J'apprécierais vos suggestions Glisser et Déposer

AllÔ,

Je viens d'acheter ma croisière avec Carnival. Le Legend inauguré en 2002. Les cabines intérieures sont la même dimension que les extérieures et mêmes certaines qui ont des balcons. Les plus grandes sont les suites et les autres catégories supérieures..

Nous partons le 20 septembre de New York.  Nous on a réservé il y a 2 semaines pour un départ le 20 sept. (+ - 1 mois et demi à l'avance) et le prix en bas de 1000.$ pour une cabine extérieure avec fenêtre(carré). Durée 8 jours. Moi j'ai pris une extérieure, le prix était bon et je n'aime pas avoir le sentiment d'être enfermé entre 4 murs donc c'est pour cela que j'ai pris avec une fenêtre.

En général il faut réserver très longtemps à l'avance pour bénéficier de bons tarifs mais il y a toujours des exceptions.

Je reviendrai avec un compte rendu.

Carole

Je crois avoir lu dans une autre discussion que tu partais de New York et que tu t'y rendais en autobus.  Alors je crois que c'est la raison de ton bon prix mais je peux me tromper.  Moi ce serait dans les Caraïbes, Grand Caïman, Roatan, Belisle et Cozumel avec départ de Miami.  Dans le bon prix que j'ai vu, il y a le vol et les taxes incluses.  Je recherche une croisière avec départ de Miami ou en Floride, avec vol, transfert et taxes comprises.  J'aimerais savoir s'il peut y avoir de très bons prix avec d'autres compagnies de croisières que Carnival, mais à ce que je vois Carnival a les meilleurs prix et le Valor est un bateau neuf.

AllÔ Soleil4,

Oui je pars de New York, on couche la veille et 3 nuits au retour. Nous y allons en voiture car on voyage avec notre petit bébé.

C'Est sur que habituellement c'est le prix du billet d'avion qui fait la différence du tarif.  Mais je sais qu'il y avait une agence qui offrait départ avec autobus pour 80.$ mais je n'ai pas acheté avec cette agence.

Oui   il est possible d'avoir de bons prix avec d'autres compagnies.  Informes-toi car le Valor est déjà très populaire. Les cabines sur certains départs sont déjà très limitées.

Norwegian Cruises Line est très bien. J'essaie de me rappeller où j'ai vu cette semaine une croisière avec vol et taxes incluses c'était avec Vac. Air Transat. Le prix était environ 1275. ?? à vérifier je ne voudrais pas t'induire en erreur mais je vais essayer de retracer cette publicité.

Carole 

Carole, l'année passée j'avais regardé pour une croisière en décembre 2004 et on m'avait proposé une avec Norwegian Cruise Line sur le Wind à 1354$ cabine intérieure et 1436$ cabine extérieure.  Faudrait que je regarde pour novembre 2005 ce que je pourrai trouver avec cette compagnie et demander un prix à VAR car je magasine un peu partout mais j'achète avec VAR.

J'ai déja fait une croisière avec cabine intérieure. Pour ma part, je ne paierais pas pour une cabine extérieure étant donné la différence importante de prix  et le fait que nous sommes toujours à l'extérieure de la cabine. La cabine, c'est pour dormir, se changer et prendre sa douche.Je prèfère garder mon $ pour les excursions et la boisson sur le bateau.

Jobou...toutes les croisières que j,ai fait je les ai faites en cabine intérieure...jusqu'à ce que je em décide à prendre une cabine balcon...depuis ce temps plus de cabine intérieure pour moi...

La cabine intérieure a cependant ses avantages...vous pouvez dormir beaucoup plus longtemps...si vous ne laissez rien d'allumé il y fait noir..très noir, aussi est-elle plus économique.

Cependant la cabine avec balcon vous permet de voir les couchers et levers du soleil, les départs et arrivée dans les ports sans devoir se frayer une place sur le pont supérieur parmi tout le monde...elle vous permet de siroter votre café en robe de chambre confortablement assise, elle vous permet de siroter un apéro ou un digestif en toute intimité..elle vous donne toute l,Intimité nécessaire...j'aime bien aller sur le pont supérieur pour voir à gauche et à droite mais j'aime pas me faire enfumer ...et malheureusement on côtoie souvent un fumeur de pipe ou de cigare...

J'aime bien ma petite bulle sur mon balcon...prendre une photo sans avoir le bras du voisin devant l'appareil...

Je dois être un peu sauvage...sérieusement en vacances j'aime bien être seule à l'occasion juste pour écouter la vague et admirer le large...

On peut même faire une sieste sur son balcon...tout cela pour quelques centaines de $ de plus...moi j'achète!

Sylvie

Bonjour Soleil_4 je part en croisière moi aussi départ de New York comme tipoulleux mais en décembre et ces ma première croisière.

Jai choisis le compagnie Norwegian le navire Dawn pour les raison suivantes: 

Navire neuf de 2002   presque 100,000 tonnes  , Destination avec des iles que je suis jamais aller , les chambres qui a mon avis sont splendide j'ai meme réservé pour une suite vu la différence de prix et se qui ma le plus décidé pour cette compagnie c'est leur formule freestyle qui veut dire manger au heure , L'endroit et les gens avec qui je veux mangé . Je n'aime pas tellement la formule de certaine autre compagnie  qu'il faut que tu décide avant de partir quel heure que tu veux mangé et le fait qu'il te désigne une table et que tu est pris avec les meme gens .

Bonne chance pour te trouvé la croisière idéal.

Siger

Si je regarde dans mes revues de croisières, le Dawn qui part de New York c'est pour une croisière de 10 ou 11 jours dépendamment de la date de départ.  Celle de 7 jours c'est pour la Floride et Bahamas.  Moi je cherche une croisière de 7 jours dans les îles en partance de Miami car New York j'aimerais peut-être mais pas au mois de novembre.  Il y a aussi des bâteaux moins gros mais j'aimerais avoir un gros bâteau genre 100000 tonnes.  Norwegian a des bâteaux plus petits mais il y a de gros bâteaux avec Celebrity Cruise et Royal Carribean qui font la Caraïbes en novembre.

C'est pourquoi le Valor de Carnival m'intéresse à cause de la grosseur, de la date de départ et de la destination.  J'ai demandé un prix à VAR et j'attends la réponse demain mais pour les autres compagnies de croisière, les prix ne sont pas sortis pour novembre 2005 alors je ne pourrai pas comparer. 

Sylvie pour les réservations, je dois attendre jusqu'à quand pour que tous les prix des compagnies de croisières soient sortis pour nov. 2005?  Et toi, pour un bon rapport qualité/prix tu me suggères quel bâteau ou quelle compagnie?  Est-ce que je peux demander des prix pour plusieurs croisières et ensuite comparer pour me décider quelle je choisis?

Ce souvenu de ma première visite à Disney World que j'ai eu en Novembre 2011 avec ma famille et j'ai séjourné dans un hôtel luxueux à proximité de Walt Disney World. C'est une expérience superbe dans l'univers de Disney.

vegas

d

Bonjour,

J'ai fait il y a 3 ans une croisière sur le Carnival Valor, avec départ de Miami visite de Bélize, Roatan, Grand Cayman, Cozumel et retour à Miami et wow...J'ai fait une trentaine de voyages dans le sud jusqu'à présent dans des 3-4-5 étoiles et la croisière les dépasse tous.

J'ai mangé comme une reine, service impeccable, mon mari voulait absoluement la chambre avec le balcon et je n'ai vraiment pas regretté.  Ma prochaine croisière j'aurai un balcon également.  Nous nous faisions livrer le déjeuner au lit à tous les matins et nous déjeunions sur notre balcon avec la mer à perte de vue. Quel beau spectacle.  Les spectacles le soir étaient tous bons, il y a tant de variété sur le bâteau, des bars karaoké, cigar lounges, clus avec musique populaire, cinéma maison en plein air sur le pont supérieur, billard, basket, course à pieds, glissades d'eau et j'en passe. 

Je m'avais pris un forfait vin pour 5 bouteilles à 150$ je pense, je ne m'en souviens plus trop.  Pour les excursions, je les prenais sur place, au quai, une fois le bâteau accosté.  Je te recommande le Valor les deux yeux fermés, moi et mon mari avons adoré.

commenter