Phénomène quand même assez rare, une déception en relation avec un voyage a Punta Cana, le taux de satisfaction pour cette destination étant particulièrement élevé. Vous ne mentionnez pas, néanmoins, ce qui vous a décu: l'hôtel, la plage, la mer, la nourriture, l'animation...?
Tu as raison Claudius. Le seul petit bobo est peut-être le nightlife. Pas de vrai bonne disco/bar (point de rencontre pour plusieurs hotels) comme à Varadéro par exemple... A moins que je n'ai pas encore découvert le "spot" ?
Par jclaude Le 13 septembre 2004, 20:56
Bon voyage , punta cana m ' a dé,cue l'an dernier
1 réponse
Répondre
Par isa34 Le 14 septembre 2004, 08:14
Phénomène quand même assez rare, une déception en relation avec un voyage a Punta Cana, le taux de satisfaction pour cette destination étant particulièrement élevé. Vous ne mentionnez pas, néanmoins, ce qui vous a décu: l'hôtel, la plage, la mer, la nourriture, l'animation...?
Claudius
2 réponses
Répondre
Par nathalie457 Le 14 septembre 2004, 10:35
Tu as raison Claudius. Le seul petit bobo est peut-être le nightlife. Pas de vrai bonne disco/bar (point de rencontre pour plusieurs hotels) comme à Varadéro par exemple... A moins que je n'ai pas encore découvert le "spot" ?
Mike
0 réponse
Répondre
Par jclaude Le 18 septembre 2004, 09:11
Pourquoi j' ai été décue , en 2001 je suis allé a punta , belle plage bcp de végération et de sections de plage sans hotel
en 2002 je suis allé a bahia hibé , tres beau mais pas de longue plage pour la marche
2003 retour a Punta Cana , oufff que les hotel on poussé comme des champignons et les vendeur de Time Chirring , degeulasse ....
0 réponse
Répondre