vous avez réservé vos vacances

Général

Nous  partons pour punta cana au barcelo villas bavaro le 25 décembre pour deux semaines C,est la premiere fois pour la république avant nous sommes allés à ixtapa mexique.

La plage de Punta Cana est beaucoup plus belle que celles du Mexique.

Bonjour,

Nous on a pas encore réservé, on aimerait bien le faire cette semaine mais on s'est plus où allée.  On hésite entre la romana, varadero, p.vallarte et finalement cayo guillermo.

Si vous pourriez nous suggèrez ca serait très apprécié.

bonne journée

Globbe Trotter

Salut globbe trotter

Je te conseille Punta Cana d,après les commentaires du forum. Mais je ne suis jamais été dans ses endroits.Bonne chance quand même.

Moi j'ai reserver avec VAR depuis juillet je vais avec mon mari en republique a Punta Cana a l'Iberostar Punta Cana  y parais que ces une tres bonne hotel j'ai bien hate on y va du 14 au 28 novembre .

Jessy

Bonjour body.

Nous sommes allé à cet hotel il y a 2 ans, nous avions réservé dans la section villas parce que meilleur marché mais c'est très loin de la plage environ 15 à 20 minutes de marche mais c'est très tranquille  car l'action se passe dans la section Village le jour à la piscine-plage et la disco est sur le bord de la mer dans le restaurant qui se convertit en disco tard le soir. Nous on voulait loger plus près de la plage alors on a refilé un $10.00 U.S. lors du chek in à celui qui nous octroyais nos chambres et nous n'avons eu aucunes difficultés pour être logés là ou nous voulions. Par contre il y a une navette qui emmène les gens à la plage mais elle ne se rend pas jusqu'aux villas vous devez donc marcher à peu près 10 minutes avant d'être rendu  dans la section Village l'endroit de son départ. Vous allez aimer l'endroit c'est paradisiaque. Bon voyage.

Croissant de lune

Croissant de lune merci pour tes bons conseils. Nous allons faire la meme chose.

commenter
Répondre