Forum | Voyages à Rabais®

Publications de ppierre002

Créer une nouvelle discussion

Fumeurs au DeCameron, PANAMA ?

Je suis allé en Février 2010 il y as au lobby 1 ou 3 je ne sais plus lequel des deux que tu peux fumer et aussi dans les allés moi je fumais dans certaine piscine coin isolé des autres un peu moi j,apportais mon cendrier aucun problème mais il y as une piscine que tu n,as pas le droit ni à la piscine ni à l,extérieure de la piscine c,est ou le restaurant du sushi en haut de la cote à la plage tu as le droit aussi. Attention il fait très chaud au panama faut vraiment aimé la chaleur et l,humidité le soir 31 et le jour 46 si cela peux t,aider.

commenter

re: Fumeurs au DeCameron, PANAMA ?

oui tu as droit a l,extérieur des restaurant

commenter

Venezuela sécurité

Général

Non c,est pas dangereux c,est bien surveillé.

commenter

Venezuela sécurité

Général

Il y as 1 gardien armé de chaque coté et non il n,y as pas de beaucoup de vague.

commenter

Petit doute de dernière minute

Général

Oui c,est identique.

commenter

El presidente Ixtapa

Général

Je te sugere le barcelo tu ne le regretteras car toutes les les personnes que j,ai envoyés ne long pas regrétter c,est 2 coche plus haut que le présidenté

commenter

El presidente Ixtapa

Général

Oui c,est dans la zone touristique.

commenter

El presidente Ixtapa

Général

Moi je choisirais le barcelo sans hésité.

commenter

Avez-vous vu ça ?????

Général

Heure de retour 7heures 5 le 27 février sur le site de transat.

commenter
Fatal error: Uncaught [HY000] - SQLSTATE[HY000]: General error: 1364 Field 'save_path' doesn't have a default value trace: #0 /var/www/var/voyagesarabais.com/vendor/gabordemooij/redbean/RedBeanPHP/Driver/RPDO.php(461): RedBeanPHP\Driver\RPDO->runQuery('INSERT INTO `se...', Array) #1 /var/www/var/voyagesarabais.com/vendor/gabordemooij/redbean/RedBeanPHP/Driver/RPDO.php(501): RedBeanPHP\Driver\RPDO->GetAll('INSERT INTO `se...', Array) #2 /var/www/var/voyagesarabais.com/vendor/gabordemooij/redbean/RedBeanPHP/Adapter/DBAdapter.php(201): RedBeanPHP\Driver\RPDO->GetOne('INSERT INTO `se...', Array) #3 /var/www/var/voyagesarabais.com/vendor/gabordemooij/redbean/RedBeanPHP/QueryWriter/AQueryWriter.php(718): RedBeanPHP\Adapter\DBAdapter->getCell('INSERT INTO `se...', Array, 0) #4 /var/www/var/voyagesarabais.com/vendor/gabordemooij/redbean/RedBeanPHP/QueryWriter/AQueryWriter.php(845): RedBeanPHP\QueryWriter\AQueryWriter->insertRecord('session', Array, Array) #5 /var/www/var/voyagesarabais.com/vendor/gabordemooij/redbean/RedBeanPHP/Repository/Frozen.php(87): RedBeanPHP\QueryWriter\AQueryWriter->updateRecord('session', Array, 0) #6 /var/www/var/voyagesarabais.com/vendor/gabordemooij/redbean/RedBeanPHP/Repository.php(485): RedBeanPHP\Repository\Frozen->storeBean(Object(RedBeanPHP\OODBBean)) #7 /var/www/var/voyagesarabais.com/vendor/gabordemooij/redbean/RedBeanPHP/OODB.php(388): RedBeanPHP\Repository->store(Object(RedBeanPHP\OODBBean)) #8 /var/www/var/voyagesarabais.com/vendor/gabordemooij/redbean/RedBeanPHP/Finder.php(298): RedBeanPHP\OODB->store(Object(RedBeanPHP\OODBBean)) #9 /var/www/var/voyagesarabais.com/vendor/gabordemooij/redbean/RedBeanPHP/Facade.php(2401): RedBeanPHP\Finder->findOrCreate('session', Array, ' LIMIT 1 ') #10 /var/www/var/voyagesarabais.com/App/Middleware/Session.php(194): RedBeanPHP\Facade::findOrCreate('session', Array) #11 [internal function]: App\Middleware\Session->_write('f4gk38lrd8ukk0o...', '') #12 {main} thrown in /var/www/var/voyagesarabais.com/vendor/gabordemooij/redbean/RedBeanPHP/Driver/RPDO.php on line 194