Bonjour...je fais un autre essai pour avoir des commentaires sur ces hôtels de la zone Riviéra Maya/Cancun....Melia Turquesa, Barcelo Riviéra Maya et surtout Akumal Beach resort....j'ai fait une recherche sur ce site, il n'y a pas grand chose....si quelqu'un y est allé ou connaît quelqu'un ayant séjourné à un de ces hôtels....s.v.p. vos commentaires seraient vraiment appréciés!
Diama.
Par guylainecorriveau Le 16 septembre 2004, 19:01
0 réponse
Répondre
Par ValérieD Le 16 septembre 2004, 19:27
http://www.debbiescaribbeanresortreviews.com/mexico/mexrevind.html
http://www.unofficial-barcelo-maya.com/
et Tripadvisor
0 réponse
Répondre
Par LaSnoreau Le 16 septembre 2004, 22:05
Allô Diama,
J'ai fait 2 hôtels soit le Barcelo Maya et le Mélia. J'en ai parlé à plusieurs reprises. As tu essayer de taper Cancun. Justement hier j'ai encore émis mon expérience personnelle du Barcelo Maya Beach dont j'étais allé en octobre dernier(2003). Mais on dirait que je suis la seule à avoir eu une mauvaise expérience. Pourtant à l'hôtel il y avait plusieurs personnes qui se sont plaintes. Mais ils ne viennent pas sur le forum ou en connaissent pas l'existence. Alors c'est pour cela que je suis la seule a avoir des commentaires négatifs.  Dans une phrase courte: cet hôtel a perdu des plumes.
*IMPORTANT* Sylvie de VAR nous a mentionné qu'elle y serait à la fin de ce mois.  Alors j'ai très hâte de lire son compte rendu. Peut-être cela a changé. Reste a attendre Sylvie.
Le Mélia est situé à Cancun. La plage est belle. Bonne bouffe, chambre propre et personnel sympathique.
Carole Â
1 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 16 septembre 2004, 22:25
Je serai dans la région de Cancun...pas au Barcelo Beach Maya par contre.
Sylvie
1 réponse
Répondre
Par LaSnoreau Le 17 septembre 2004, 07:19
allô Sylvie,
Je m'excuse j'ai peut-être mal interprété ton message qui était posté comme suit: Hotel Barcelo Maya ou ....
Et vous avez répondu:
J'y serai à la fin du mois..je vous en reparle.
SylvieÂ
Alors j'ai interprété que tu serais à cet hôtel !!!
 Mais est-ce que tu prévois aller y faire un tour ?? Je sais que c'est au moins 1 heure et demie de Cancun pour y aller
 Est-ce un educotour ou la Madame a besoin de vacances ?? 
En tout cas peu importe la raison je te souhaite un bon voyage et un résumé au retour. Je pars Dimanche sur le Legend. AU retour à la fin du mois je viendrais y mettre mon compte-rendu et j'essaierai d'y faire un montage photo.
Carole
1 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 17 septembre 2004, 21:17
Ce sont des vacances...mais déformation professionnelle oblige je vais visiter pleins d'hôtels à Cancun et sur la Riviera Maya..
Sylvie
0 réponse
Répondre
Par l_da Le 19 septembre 2004, 10:42
Salut,
nous sommes allé au Mélia turquésa pas plus tard qu'il y a une semaine
ou nous en sommes revenus très agréablement surpris, la bouffe est hallucinement
bonne, le personnel est incryablement sympas et la propreté de l'hotel irréprochable,
bref en ce qui nous concerne, le Mélia est vraiment un très bon hotel d'autant plus
qu'il est trés bien situé, plage magnifique a quelques minutes du centre ville en autobus
(qui passent toutes les 2 minutes et vraiment pas chère). De très beau spectacles le soir sont également offert, bref un vrais 5 étoiles sans fautes majeurs.
Bonne vacances
0 réponse
Répondre
Par Soleil_5 Le 19 septembre 2004, 22:06
Très contente de savoir que le Mélia Turquesa est très bien, je vais le considérer pour un prochain voyage car il y a des périodes où il est à très bon prix.
1 réponse
Répondre
Par Maria-del-sol Le 20 septembre 2004, 17:22
Merci à tout le monde de vos commentaires.....ça m'aide beaucoup.....Je suis encore en train de me demander si je fais bien d'attendre un dernière minute ou si je devrais réserver plus tôt, vu que l'on veut partir de Québec....
Diama.
0 réponse
Répondre