Besoin conseils prix et hôtel Holgi

Général

Bonjour,

Je m'infome à propos des séjours à Cuba depuis 1 semaine, pour un départ le 22 octobre.  Les prix étaient très résonables, mais à ma grande surprise, aujourd'hui les prix on montés de beaucoup pour certains (de 620$ à 855$ pour Brisas Guardalavaca!).

Croyez-vous qu'on devrais se dépêcher de réserver, au cas où les prix monteraient encore, ou à ce point-ci plutôt attendre au début d'octobre pour des prix de dernière minute?

Aussi, on hésite entre Brisas Guardalavaca, Sol Rio de Luna y Mares et Playa Pesquero.  Est-ce que certains pourraient recommender?

Merci!

Pour moi cela serait sans hésiter le Playa Pesquero, j'y suis allé deux fois.  Pour le Sol Rio de Luna y Mares les commentaires reçus d'amis sont assez positifs.  C'est sûr que le Playa Pesquero peut être plus cher que les autres, mais pour moi il vaut la différence.

Je te recommande moi aussi fortement le Playa Pesquero et je réserverais dernière minute pour la période de l'année où tu veux partir, tu auras un meilleur prix j'en suis convaincue...

Salut Allbloomin,

Je ne peu parler pour le pesquero car je ne le connais pas. Parcontre je peux te dire qu'au luna mares la plage et la mer sont vraiment superbe, l'eau est de différentes teintes de bleu ainsi que le sable est blanc et fin comme de la farine. Si tu aime faire de la plonger en apné tu réserve un pédalo et tu te rend en face des rochers du paradiusse il y a beaucoup de coraux et de poissons. Le personnel est très gentil aussi. Alors si tu aime un plus petit complexe tu appréciras. Si tu as des questions cela me feras plaisir de répondre.  Bon choix.

JoanneGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

PS: Mon séjour date de janvier 2004.

salut moi j'y part en octobre a cuba, les prix son tres bas tu achete 3 ou 4 jours avant il y a toujours de la place les prix son donner nous on fais toujours cela tu voie mon mari est a cuba presentement jai tel 2 jours avant pour le tryp cayo coco c un 4 etoile on la eu a 630 y avait meme varadero 4 etoile super a  560 merveilleux en plus on connais deja bcp ses hotel c tres bien  . je te le dit achete quelques jours avant  a voyage a rabais pas sur le site les voyage ne sont pas toute inscrie tu tel et lui dit ou tu veux aller et elle te trouve la place la moin cher et c vraiment moin cher que toute les autre compagnie tu peux leur faire confiance moi je fais toujours affaire la  , p-e on ira en meme temps a cuba le mois prochain moi jy vais seul...

Merci pour vos conseils.  On aura pas le choix de reserver a la derniere minute, les prix ont encore montes depuis hier!!!

C,est tout de meme stressant d,avoir a attendre a la derniere minute, on sait pas ce qu,il y aura de disponible...  Carpe diem j,imagine!

commenter
Répondre