J'aimerais de l'info sur cet Hôtel 31/2 *.
Bouffe, mer, plage et chambre et aussi, est-ce très isolé ?Â
Merci   Jocelyne
J'aimerais de l'info sur cet Hôtel 31/2 *.
Bouffe, mer, plage et chambre et aussi, est-ce très isolé ?Â
Merci   Jocelyne
Par Maria-del-sol Le 19 septembre 2004, 14:25
Juste un petit commentaire qui se veut plutôt aidant pour tout le monde, et NON une critique....serait-il possible pour tout le monde, lorsque vous mentionnez le nom d'un hôtel, soit pour en faire un résumé, soit pour demander une question ...de mentionner le nom de la ville et/ou du pays??? Bien souvent comme ici, les gens demandent des commentaires sur un hôtel, ou en parlent entre eux, mais ne disent pas Oà c'est......
Moi, j'aimerais bien savoir si c'est au Mexique, à Cuba, en République ou ailleurs..ça aide à mieux suivre la conversation...il y a tellement d'hôtels! et avec des noms qui se ressemblent beaucoup parfois!
Merci beaucoup d'y porter attention, pour les gens qui comme moi ne voyagent pas depuis plusieurs années!
Diama.
1 réponse
Répondre
Par mbelanger67 Le 19 septembre 2004, 15:14
Désolée
.  Effectivement ça aurait été plus clair si j'avais indiqué Puerto Plata, R-D.
Quelqu'un y est déja allé et pourrait donner qq commentaires sur bouffe, plage. mer et la place en général ?
Merci  Jocelyne
0 réponse
Répondre
Par Tropique12 Le 19 septembre 2004, 15:00
Boujour Diamazone,
c'est normal de ne pas connaitre toutes les hôtels,moi quand je ne sais pas où se trouve l'hôtel et bien je le cherche sur google comme cela j'en apprends à toutes les jours.C'est un petit truc!!!!
Amicalement Christine
http://www.nf-tmr.com/destinations/repdom/plata/azzuro.html
2 réponses
Répondre
Par isaturg Le 19 septembre 2004, 16:32
Bonjour,
Tout ce que je sais sur cet hotel est que c'est à CABARETE et non à Puerto Plata, quoique c'est là que ton vol atterit bien sûr. C'est l'ancien Estrella del Mar. J'ai toujours trouvé qu'il avait l'air sympa comme hotel. Pour être allé dans ce coin en Villa, je peux dire que la plage est très large, de sable blond, merveilleuse pour marcher, moins pour la baignade....très grosse vague et beaucoup de ressac. Mais Cabarete est un super petit village avec plein de bon resto et une ambiance décontracté. Parfait pour les jeunes. Tu peux y observer les Kite Surfers, c'est très impressionnant!. A l'époque où j'y étais (1995) c'était le paradis de la planche à voile.
J'ai lu un commentaire assez positif sur le site de Debbies avec des PHOTOS.
http://www.debbiesdominicantravel.com/travel6.html#Estrella
Isabelle
0 réponse
Répondre
Par Maria-del-sol Le 19 septembre 2004, 16:54
Bien sûr Christine, je fais ces recherches-là aussi.......mais mon commentaire était poli et visait seulement à mieux informer les gens et suivre ainsi les conversations sur un hôtel.....en fin de compte, il ne s'agit que de quelques lettres de plus dans le message, d'indiquer la ville ou le pays.....
Diama.
1 réponse
Répondre
Par Tropique12 Le 19 septembre 2004, 17:39
Diama,
moi aussi.......mon commentaire était poli et visait seulement à mieux t'informer.....si je ne t'ai pas aidé.......peut-être qu'il y a d'autres personnes que j'ai aidé........
0 réponse
Répondre