Je suis désolé de répondre à ce post si tard, mais je voualis en fin de semaine mais je suis incapable avec mon MAC de la maison....Est-ce que quelqu'un à un truc? Ça serait gentil. Merci!
Bon, maintenant pour le post CanJet Grrrr...Je vis aussi une saga avec eux avec maintenant DEUX changements à l'horaire depuis l'achat de mon forfait à la mi-janvier.
Tout commence avec l'achat d'un forfait avec Vacance Transat avec départ de TORONTO nous sauvons alors plus de 2700$ pour 4 personnes. Nous choississons le forfait du samedi 28 fév. à 17h30 avec Air Transat. Nous pouvons alors quitter samedi matin tôt et conduire jusqu'à Toronto. Deux semaines environ après l'achat mon agente me dit qu'il y a changement à l'horaire et que le départ est maintenant à 7h25 le matin!!!! Et avec CanJet....Nous devons maintenant partir vendredi, payer une chambre d'hotel, se lever à 3h00 du matin, prendre une journée de plus de congé...