Bonjour, Nous partons un groupe de 18pers. en Mars pour le Fun Royal en R.D. J'aimerais avoir votre avis sur le site les activitées a faire la bouffe, les excursions.... Enfin un peu de tout. Merci
                      Beauby.
Par tounne Le 21 septembre 2004, 09:43
Beauby,
Dans le menu ci-dessus, tu cliques sur Recherche, puis, dans Objet, tu tappes "Fun Royale". Tu devrais avoir quelques commentaires (pas toujours élogieux, j'en ai bien peur....).
Poucet
1 réponse
Répondre
Par isabellephilippe Le 21 septembre 2004, 09:52
Cher Poucet, j'ai fait la recherche sur le Fun Royale il n'y a pas de réponses. J'attend d'autre avis Merci Beauby
2 réponses
Répondre
Par tounne Le 21 septembre 2004, 09:59
Curieux, quand je fais la recherche, j'en compte au moins une trentaine!
2 réponses
Répondre
Par tounne Le 21 septembre 2004, 10:00
0 réponse
Répondre
Par isabellephilippe Le 21 septembre 2004, 10:06
Merci Poucet, ça vient de marcher
 Beauby
0 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 21 septembre 2004, 10:00
Quand vous faites votre recherche sur le ste inscrivez Fun Royal dans la 2e case soit dans la case message...de cette façon vous allez voir sortir tous les messages qui ont fun royal dans le texte...et vous allez voir que votre recherche donnera des résultats.
Sylvie
1 réponse
Répondre
Par tounne Le 21 septembre 2004, 10:01
Sylvie,
Même dans la case "Objet", il y a plusieurs résultats.
0 réponse
Répondre
Par contadora Le 21 septembre 2004, 21:47
Le Fun Royal est plutot de style familial, assez tranquille et pas beaucoup d`animation et la plage de ce coté-la n`est pas tres belle.Tant qu`a faire vous seriez encore mieux au Club on the Green. Sinon allez au Puerto-Plata Village vous ne vous tromperiez pas, C`est mon préféré.
Janet
1 réponse
Répondre
Par ValérieD Le 21 septembre 2004, 21:54
Janet, je crois que leur voyage est déjà réservé.
0 réponse
Répondre