Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Nouveau Iberostar 5* à Varadero...

Général

Allo tout le monde,

J'ai entendu dire qu'il y a a un nouvel Iberostar à Varadero... Qqn sait quand il ouvre? De quoi les prix ont l'air? Est-ce qu'ils font comme une "pré-ouverture" à tarif réduit pour "roder" le personnel, comme ils ont fait au Grand Lido l'an passé?

Merci

L'ouverture était prévue pour le 15 novembre mais ça été reportée au 15 décembre 2004, mais je ne sais pas si ça va être prêt. J'ai une amie qui est allée à Varadero au mois d'août dernier qui me laissait savoir que la structure était monté mais j'en sais pas plus.  J'ai aussi une autre amie qui elle a pris la chance de déjà réserver. Elle part le 2 avril et a payé 1327$ par personne.

J'espère que ces informations t'ont aidé un peu...

Salut Job,

Merci pour l'info... Comme prix, ca a l'air pas mal alléchant... Je pense que je vais demander à nos amis de VAR s'ils peuvent faire mieux :) En passant, c'est le genre de deal que je recommande à tous ceux qui, comme moi, n'ont pas habituellement les moyens de s'offrir un 5*. J'ai fait le même genre de voyage au Grand Lido Varadero l'an passé, et chaque seconde valait le triple du prix qu ej'ai payé :)

Merci encore Job!

Tu m'en donneras des nouvelles parce que moi aussi je suis intéressée et si VAR peut faire mieux et pareil je vais réserver avec eux, sauf que j'attends d'être certaine que l'hôtel va bel et bien ouvrir le 15 décembre sinon on risque d'avoir de belles surprises si c'est pas prêt...

Tiens moi au courant svp ....

commenter