Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de Pat2

Youpidoudondelaine!

Général

Tirelou youpidou!

Je viens de recevoir mes papiers de VAR. Youplàlà! Moi et mon chum, on avait failli annuler notre voyage pcq nos finances s'en venaient serrées, mais on a décidé d'y aller pareil, quitte à manger du beurre de pinotte pendant 6 mois! Et une chance qu'on n'a pas annulé, pcq je viens de me trouver un emploi! Tralalalalèèèèèèèère! Alors la finance va reprendre de la mine dans le crayon!. Choubidouwah!

La madame est contente!

Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Félicitation à la madame, effectivement elle a l'air ben contante la madame.

Je te souhaite un SUPER DE BEAU VOYAGE!

JoanneGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Glisser et DéposerDeesse bravo si tout va bien. Attention à la mine dans le crayonGlisser et DéposerGlisser et Déposer

clinclincou

La madame est ben contente mais où va-t-elleGlisser et DéposerBon voyageGlisser et Déposer

félicitations, un travail et un voyage en amoureux quoi demander de mieux.  et oui dit nous ou tu vas.  Excusez l'accent de grave de u,  je ne le trouve pas sur le clavier,

birdog

Bon voyage, a la madame qui est contente. Beau temps et beaucoup de soleil et de chaleur.

 

Pascal

Glisser et Déposer  Bonsoir Déesse

Tu dis que tu viens de te trouver du travail? Tes nouveaux patrons savent-ils que tu pars en voyage bientôt? Je te demande ça parce que d'ordinaire ils ne veulent pas nous accorder de vacances quand on vient juste de commencer. S'ils acceptent que ça,  ils sont des patrons en or.   Glisser et Déposer

Croissant de lune

Bravo déesse Je trouve cela drole de voir des gens heureux et qui le partage avec nous par écrit . C`est tant mieux pour toi les belles choses qui t`arrive ; la vie nous fait des surprises quand ons s`en attend le moins . Dit nous ou tu vas et quand tu part .

bye bye lujo

Quand ton voyage est acheté et que tu le mentionne à ton nouvel employeur habituellement il ne refuse pas.  Ce n'est pas un critère pour ne pas prendre quelqu'un qui fait l'affaire à mon avis.

Bonne journée

Bonjour la gang Glisser et Déposer

C'est le fun de voir totu plein de monde content pour moi. Ça me rend encore plus de bonne humeur Glisser et Déposer. Même la neige qui tombe ce matin me rend de bonne humeur. J'ai beau aimer aller me dorer la couenne, y a rien pour battre un Noël blancGlisser et Déposer.

Alors, pour les curieux, je pars au nouvel Iberostar Varadero. Je sais, il est pas prêt, mais j'y vais en avril, alors ils ont le temps de le finir...  Le père d'une de mes amies s'y remarie (le chanceux), alors ça devrait être assez spécial... Et effectivement, pour mon nouvel employeur, je ne pense pas qu'il  y aie de problème. Comme Marilou l'a dit, c'est pas une grosse raison de ne pas engager quelqu'un... Surtout qu'ils ont l'air pas mal pressés de m'avoir...

Alors tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Youpidoudondelaine!

commenter
Répondre

Youpidoudondelaine!

Général

Bonjour la gang Glisser et Déposer

C'est le fun de voir totu plein de monde content pour moi. Ça me rend encore plus de bonne humeur Glisser et Déposer. Même la neige qui tombe ce matin me rend de bonne humeur. J'ai beau aimer aller me dorer la couenne, y a rien pour battre un Noël blancGlisser et Déposer.

Alors, pour les curieux, je pars au nouvel Iberostar Varadero. Je sais, il est pas prêt, mais j'y vais en avril, alors ils ont le temps de le finir...  Le père d'une de mes amies s'y remarie (le chanceux), alors ça devrait être assez spécial... Et effectivement, pour mon nouvel employeur, je ne pense pas qu'il  y aie de problème. Comme Marilou l'a dit, c'est pas une grosse raison de ne pas engager quelqu'un... Surtout qu'ils ont l'air pas mal pressés de m'avoir...

Alors tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Youpidoudondelaine!

commenter
Répondre

Question pour Deesse

Général

Allo,

Dsl de mon silence, mais je suis pa smal sur la route... J'avais eu le tarif de 1247, mais 'était avec un vol de Air Cubana (ou Cuba Air... je sais plus trop comment ils s'appellent) et le vol de retour quittait Varadero en début d'après-midi, alors tu ne pouvais pas profiter pleinement de ta dernière journée... Tant qu'à aller en vacances, j'aime autant payer un peu plus et en profiter au max Glisser et Déposer

:)

commenter
Répondre

Question pour Deesse

Général

Je suis là!!!

Désolée, je n'ai pas le loisir de venir sur le forum à tous les jours Glisser et Déposer. Le prix que j'ai obtenu est (roulement de tambour!) 1335$ par personne, départ le 9 avril pour une semaine avec SkyService.

Lavida, ce n'est pas un tarif de groupe: Le groupe en question part de Qc mais moi, je voulais partir de Mtl et comme ce n'était pas prévu au moment de négocier les prix, ce n'était pas intéressant pour moi. C,est d'ailleurs pour ça que je me suis tournée vers VAR, qui ont les meilleurs prix! Glisser et Déposer

Le seul problème, c'est que c'est dans tro plongtemps le mois d'avril! Avec le froid qui arrive, je veux partir MAINTENANT Glisser et Déposer

commenter
Répondre

Pour Sylvie

Général

Allo Sylvie,

J'aimerais bien ajouter mon évaluation du Princessa del Mar (alias Grand Lido Varadero), mais l'hotel ne figure pas dans le menu défilant quand on fait une évaluation... Peux-tu demander au Webmestre de faire cet ajout svp ?

Merci

commenter
Répondre

VAR a les meilleurs prix! MERCI!

Général

Bonjour tout le monde!

Je viens de réserver 1 semaine (9 au 16 avril) au nouvel Iberostar Varadero et VAR a simplement "torché" la compétition au niveau des prix... Glisser et Déposer

Une amie à moi fait un voyage organisé (mariage) et j'ai appelé pour me renseigner au  niveau des prix. Après rabais de groupe, l'autre agence était 100$ de plus en départ de Montréal! Le représentant là-bas m'a fait un sermon sur comment des agences vendant "pas assez cher" avaient tendance à faire faillite et leurs clients à se retrouver le bec à l'eau, etc. Glisser et Déposer Mais bon, toujours est-il que VAR m'a fait faire un ben bon deal. YOUPPI! Glisser et Déposer 

Et comme le Iberostar Varadero est tout nouveau, vous pouvez être sur que je vais vous faire un compte rendu à mon retour... Mais si certains d''entre vous y vont avant moi, je veux votre feedback!

YOUPPPPPPPIIIII! Glisser et Déposer

Salut,

Moi aussi j'ai l'intention d'aller (en fait nous sommes 9) au nouvel Iberostar en avril mais une semaine avant toi. Peux-tu me dire combien tu as payé... Si tu ne veux pas le mentionner ici peux-tu me l'indiquer sur un courriel a [email protected].

Merci à l'avance.

Peux-tu m'indiquer aussi quel transporteur tu as?

Ce que la jalouise ne peut pas faire dire à la compétition...incroyable... Enfin quelqu'un ose en parler sur le forum...qui vivra verra...

Sylvie

Sylvie, nous sommes 9 personnes, penses-tu que je pourrais réserver dernière minutes pour la période du 2 au 9 avril 2005 pour le Iberostar Varadero?

Je ne crois pas Joleb...je peux me tromper mais voici ce que je pense:

Cet hôtel est nouveau donc attirant...

Les tarifs seront bons pour attirer la clientèle la première année donc il se vendra rapidement et facilement...

En ce qui concerne les dates de voyage vous serez la fds suivant Pâques...il y aura encore de la demande de la part  des voyageurs puisque le congé Pascal est de 4 jours...

Pour toutes ces raisons, si c'est cet hôtel que vous désirez, je réserverais à l'avance...mais comme je vous dis, je peux me tromper...

Sylvie

commenter
Répondre

qu'en pensez-vous

Général

Allo,

Retiens-toi, je pense que tu vas avoir des bons prix, même à Pâques... L'an passé, j'ai pris un dernière minute pour la semaine qui englobait le dimanche de Pâques. Pour 1150$, J,avais le Sol Cayo Santa Maria, un 4*.C,est sur qu'avec le prix de l'essnce qui a augmenté, les prix vont surement suivre, mais pour 1500$, je suis persuadée que tu auras du choix en dernière minute Glisser et Déposer

commenter
Répondre

Aux habitués de cuba

Général

Allo,

Tout dépendant quand tu comptes aller à Varadero, regarde du côté du tout nouveau Iberostar 5* Varadero. Aux dernières nouvelles, il ouvrirait le 15 décembre. Ces grands hotels, quand ils ouvrent, opèrent à rabais pendant quelques mois, question de roder le personnel, etc. L'an passé, j'ai eu le Grand Lido Varadero (maintenant connu sous le nom "Princessa del Mar") comme ca, pour 1150$. Il y avait une section de l'hotel à laquelle on n'avait pas accès parce qu'ell n'était pas finie (la section VIP pour ceux qui ont encore plus d'argent à dépenser), mais sinon, c'est tout. On avait le service aux chambres 24h, la belle plage privée, plusieurs activités...

Je ne sais pas ce qu'il y a comme disponibilités au nouveau Iberostar, mais si tu en as la chance, je te le recommende. Pour le prix, j'ai des amis qui partent de Québec qui l'ont entre 1300 et 1400$ pour la semaine de Paques.

J'espère que ca t'aide un peu :)

commenter
Répondre

Nouveau Iberostar 5* à Varadero...

Général

Allo tout le monde,

J'ai entendu dire qu'il y a a un nouvel Iberostar à Varadero... Qqn sait quand il ouvre? De quoi les prix ont l'air? Est-ce qu'ils font comme une "pré-ouverture" à tarif réduit pour "roder" le personnel, comme ils ont fait au Grand Lido l'an passé?

Merci

 

L'ouverture était prévue pour le 15 novembre mais ça été reportée au 15 décembre 2004, mais je ne sais pas si ça va être prêt. J'ai une amie qui est allée à Varadero au mois d'août dernier qui me laissait savoir que la structure était monté mais j'en sais pas plus.  J'ai aussi une autre amie qui elle a pris la chance de déjà réserver. Elle part le 2 avril et a payé 1327$ par personne.

J'espère que ces informations t'ont aidé un peu...

Salut Job,

Merci pour l'info... Comme prix, ca a l'air pas mal alléchant... Je pense que je vais demander à nos amis de VAR s'ils peuvent faire mieux :) En passant, c'est le genre de deal que je recommande à tous ceux qui, comme moi, n'ont pas habituellement les moyens de s'offrir un 5*. J'ai fait le même genre de voyage au Grand Lido Varadero l'an passé, et chaque seconde valait le triple du prix qu ej'ai payé :)

Merci encore Job!

Tu m'en donneras des nouvelles parce que moi aussi je suis intéressée et si VAR peut faire mieux et pareil je vais réserver avec eux, sauf que j'attends d'être certaine que l'hôtel va bel et bien ouvrir le 15 décembre sinon on risque d'avoir de belles surprises si c'est pas prêt...

Tiens moi au courant svp ....

commenter
Répondre

Nouveau Iberostar 5* à Varadero...

Général

Salut Job,

Merci pour l'info... Comme prix, ca a l'air pas mal alléchant... Je pense que je vais demander à nos amis de VAR s'ils peuvent faire mieux :) En passant, c'est le genre de deal que je recommande à tous ceux qui, comme moi, n'ont pas habituellement les moyens de s'offrir un 5*. J'ai fait le même genre de voyage au Grand Lido Varadero l'an passé, et chaque seconde valait le triple du prix qu ej'ai payé :)

Merci encore Job!

commenter
Répondre