error, no availability???

Général

Modérateur ou Sylvie-Rabais.....

Pourriez- vous m'expliquer s.v.p. pourquoi, lorsque je fais cette recherche:

Viva Wyndham Maya, 1 semaine, 2 avril 2005, de Québec.....j'obtiens un message: ERROR NO AVAILABILITY?

............et si je fais la même recherche mais en partance de Montréal, alors j'obtiens la liste des prix....

J'ai essayé 4 fois durant la journée, et j'obtiens le même résultat...

Il n'y a DÉJÀ plus de place en partance de Québec? mais nous ne sommes qu'en septembre.....ou bien est-ce une erreur informatique?

Diama.

Bonjour Diamazone,

peut-être que quelqu'un de voyagesarabais pourrait mieux te répondre, mais d'après moi ce n'est pas parce qu'il n'y a plus de place, c'est que cet hotel n'est pas offert de Québec.

Bonne recherche.

Maya....en effet, cette question est adressé aux gens de VAR......j'imagine qu'elle n'est pas offerte en partance de Québec...c'est bizarre, car finalement, l'avion se rend de Québec à Cancun/Riviéra Maya....alors quelle importance pour l'hôtel...une fois rendu là-bas, les autobus voyagent les gens de différentes villes du Québec vers les régions hôtelières.

Bouval, je furètes et fais des recherches sur les différents hôtels....il est trop tôt pour moi pour réserver tout de suite, alors je "teste" le meilleur prix en faisant des recherches pour cet Hôtel Viva Wyndham Maya...j'en ai fait aussi pour Oasis Cancun, Akumal Beach Resort, Barcela Maya BR...etc..etc...je regardes les commentaires anglais et français, et les sites officiels de ces hôtels....j'aime me renseigner comme il faut avant de bien choisir...vu le prix qu'on y met.....Glisser et Déposer..et c'est agréable de comparer!

Cet hôtel avait des commentaires excellents sur TripAdvisor....le grossiste est Signature...aujourd'hui, il est à $1565.02....

Diama.

Parfois vous obtenez ce message quand le produit n'est pas offert de Québec...par exemple les produits Signature ne sont pas offerts de Québec parce que la plupart de leurs vols sont avec Sky Service et ce dernier ne part pas de Québec.

Aussi, vous pourriezx obtenir ce message si les tarifs ne sont pas entrés pour ces dates dans les systèmes de réservation...vous savez que ce sont les départs de Québec qui ont été les derniers à entrer leurs vols et leurs tarifs dans les systèmes de réservation.

Sylvie

Merci beaucoup pour l'information, Sylvie...cela a bien du sens....

Diama

commenter
Répondre