puerto vallarta

Général

Y a-t-il quelqu'un qui connait le Decameron los cocos à Puerto Vallarta?

Comment est la plage?est-ce qu'elle est près de l'hotel?

Je vous le déconseille (le Los Cocos) car c'est un hôtel qui n'est pas situé à Puerto Vallarta mais bien à Guayabitos soit à 1h30 de bus environ et la plage est très petite et, à marée haute, elle disparaît complètement.

De plus, vers 15h00 environ, le soleil se cache derrière les montagnes. La personne qui m'a donnée ces informations n'y retournera jamais et elle ne m'a pas donné le goût d'y aller non plus. 

Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

bien meilleur chois grand marival ou riu jalisco

wwwcameleonmarival.com

www riujalisco.com

Bonjour ,

Malheureusement tres loin du vieux Vallarta ou la beaute de Vallarta s,exprime .

Comme tu connais bien Puerto Vallarta, est-ce que tu connais le Plaza Pelicanos dans le vieux Vallarta,j'y vais du 21 janvier au 4 fevrier.j'ai tellement hate de connaitre cette region.Je sais que la temperature descend beaucoup le soir,est- assez pour quela temperature de l'eau de la piscine et de la mer soient froides?Merci                                      SCORPION

Et puis Miche est-ce que tu connais cet hotel?               SCORPION

SCORPION

Oui je connais cette hotel et tu y sera tres bien ..

Bon voyage

Le pire hotel que j'ai vu ! Il faut dire que j'ai passer qu'une seul journée...de passage en 2000. Ca ressemble au rancho luna a cienfuegos(cuba) LOL ..C'est meme pas un 2 étoiles je dirai 1* max.

La plage doré a Montréal doit etre plus belle...LOL

Je ne comprend pas qu'il y ait une demande pour ce genre d'hotel...!!!!!

Le Rancho Luna est maintenant un beau 3 étoiles, il a été complètement rénové en 2003. Et si la plage était plus belle, il pourrait être classé 4 étoiles. J'y suis allé en avril 2003.

merci Paolo, je suis moins inquiete.       SCORPION

merci Miche, ta reponse me rassure plus que celle de Nasdak.

commenter
Répondre