Publications de david228

Un poquito déçue

Général

Tu devrait pas avoir de regret puisque tu etait prete a payer se prix! et ont ne peut etre optimal dans toute nos transactions, comme a la bourse tu peut acheter un titre le matin a $4.50 a midi il est rendu a $4.25 et cloture a $4.65...Mais ca c'est une autre chose!

Profite en un peu plus...! Bonne vacance

commenter
Répondre

personne seul a punta cana?

Général

Fin décembre j'ai passé deux semaines au Sirenis avec une amie et il me semble qu'ils n'y avait pas de gens seuls que des couples et des familles. Pensez vous que c'est la destinations qui est plus famillial ou que c'etait dans le temps des fetes?. Je repart cette fois seul pour les deux prochaines et meme si je recherche la tranquillité il me semble que sa serait plus agréable de voir d'autres personnes seul sur le complexe que d'etre entouré d'amoureux !

Pour amateur de belle vague et parfois de tres forte, il y a l'hotel Secret a 15 minute de marche par la gauche de l'hotel Sirenis.   

commenter
Répondre

Pour le Mexique

Général

100 pesos !   Glisser et Déposer

la tu va avoir du service mon coco LOL

commenter
Répondre

Acapulco?????

Général

Pour y avoir passer plusieurs hivers a acapulco je te suggere pas un tout compris il y a beaucoup de bon resto et plusieurs sur le bord de mer tres romantique.Et je te dirai que c'est les plus belles plage au monde bien avant la thailande, le chili, l'inde, hawaii et plusieurs autres destination balnéaire, bien sur pas dans la baie mais a une vingtaine de minute en bus surtout au village Bonfil tu demande la playa gloria! Et pour les grosses vague tu vas au pied de la questa! quebrada pour les plongeurs...Loue toi une jeep pour une journee au moins.

Les gens vont plus a acapulco comme il y a dix ou quinze ans mais quelle belle destination! plusieurs chose a voir et a faire chaleur et soleil ganrantie.

Je comprend pas les gens qui retourne a cuba ou en république quand il n'ont jamais vu acapulco 

commenter
Répondre

puerto vallarta

Général

Le pire hotel que j'ai vu ! Il faut dire que j'ai passer qu'une seul journée...de passage en 2000. Ca ressemble au rancho luna a cienfuegos(cuba) LOL ..C'est meme pas un 2 étoiles je dirai 1* max.

La plage doré a Montréal doit etre plus belle...LOL

Je ne comprend pas qu'il y ait une demande pour ce genre d'hotel...!!!!!

commenter
Répondre

MALARIA EN R.DOM.

Général

La situation est plus sérieuse que prétend plusieurs porte parole d'agence de voyage!

p.c.q. les gens qui ont été piquer par le moustique ne s'etait tout simplement pas proteger et ont ne peut etre a risque avec une personne deja infecté; il n'y a pas de contagion possible ! Et une épidémie résulte en une présence en nombres considérable ou appréciable du moustique porteur!

Laisser faire les medicaments ce n'est que préventif et associé trop souvent a plusieurs effets secondaire désagréable.C'est simple VOUS VOUS METTER DU ****************DEET**************en tout temps! sauf a la plage ont se met de la creme FPS 15 min.Glisser et Déposer

commenter
Répondre

Vaccin

Général

Salut job,

Je crois que touts les voyageurs devraient avoir au moins le vaccin contre l' hépatite A idealement le twinrix (A et B) bon a vie!

http://www.clsc-sdchamplain.qc.ca/csv/vaccin/hepatite-ab.htm

commenter
Répondre

J'ai des questions! Je suis vierge!

Général

Pour etre encore plus sur encore tu peux toujours prendre ta douche avec de l'eau embouteillée !!!Glisser et Déposer

LOL

commenter
Répondre

acheté un voyage c'est comme la bou

Général

J'ai autant de plaisir a marchander un voyage que d'avoir les pieds dans le sable!LOL Et vous, prenez vous plaisir a magasiner des vacances? Ca bouge beaucoup les prix les destination,dates,hotel,tour opérateur...Et quand tu a trouvé ,tu pense que c'est la bonne affaire alors la tu place ton ordre d'achat...Confirmation tu part! apres bien sur tu verifie j'usqu au départ si le prix payé etait le meilleur en fonction de tes besoin dans ces  circonstances pour cet endroit en comparaison toujours avec d'autres hotel de meme catégorie ,ca finit plus...! tu te dis ouais mais a l'autre ,la piscine etait plus grande par contre il y a moins de palmier LOL.. Bonne vacance! 

Salut nasdaq,

d'après ton nickname tu es quelqu'un qui aime jouer à la bourse???

Je me trompe???

Alors je comprends ton envie de rechercher la meilleure affaire.

Dans le fond je crois qu'on a tous envie de payer le moins cher possible.

J'aime bien moi aussi faire de nombreuses recherches mais quand je trouve ce que je veux et même si ce n'est pas le spécial du siècle ben j'achète car parfois les dates de nos départs ne sont pas flexibles et il y a un trop grand risque à attendre.

Moi aussi je regarde souvent les détails comme palmiers, piscines bouffe, plage...HA! que j'ai hâte de partir!!!!

Glisser et Déposer   encore 3 longs dodos et ...ça y est!!!

BYE! et bonne journée!

Comme disait la banque national jadis "au dela de l'argent il y a les gens"! A mon sense je l'interprete qu' Apres tout il n'y a pas que le prix qu'ont paye pour un produit, mais bien le sentiment d'avoir comme a la bourse la satisfaction de battre le marché...!LOL Les vacances sont d'autant plus belle quand t' a l'impression d'avoir faite le deal !

Bien difficile pour un daytrader de décrocher meme en vacance, je me demande des fois si un jours il y aura dans toutes les chambres  la haute vitesse! LOL

profiter de vos vacances au maximum, faites le plein, relaxer,décrocher et pensez surtout santé! 

commenter
Répondre