Pour y avoir passer plusieurs hivers a acapulco je te suggere pas un tout compris il y a beaucoup de bon resto et plusieurs sur le bord de mer tres romantique.Et je te dirai que c'est les plus belles plage au monde bien avant la thailande, le chili, l'inde, hawaii et plusieurs autres destination balnéaire, bien sur pas dans la baie mais a une vingtaine de minute en bus surtout au village Bonfil tu demande la playa gloria! Et pour les grosses vague tu vas au pied de la questa! quebrada pour les plongeurs...Loue toi une jeep pour une journee au moins.
Les gens vont plus a acapulco comme il y a dix ou quinze ans mais quelle belle destination! plusieurs chose a voir et a faire chaleur et soleil ganrantie.
Je comprend pas les gens qui retourne a cuba ou en république quand il n'ont jamais vu acapulco
Par rboivin Le 4 décembre 2004, 11:24
0 réponse
Répondre
Par haulover Le 4 décembre 2004, 12:20
Salut nasdaq,
d'après ton nickname tu es quelqu'un qui aime jouer à la bourse???
Je me trompe???
Alors je comprends ton envie de rechercher la meilleure affaire.
Dans le fond je crois qu'on a tous envie de payer le moins cher possible.
J'aime bien moi aussi faire de nombreuses recherches mais quand je trouve ce que je veux et même si ce n'est pas le spécial du siècle ben j'achète car parfois les dates de nos départs ne sont pas flexibles et il y a un trop grand risque à attendre.
Moi aussi je regarde souvent les détails comme palmiers, piscines bouffe, plage...HA! que j'ai hâte de partir!!!!
BYE! et bonne journée!
1 réponse
Répondre
Par david228 Le 4 décembre 2004, 13:06
Comme disait la banque national jadis "au dela de l'argent il y a les gens"! A mon sense je l'interprete qu' Apres tout il n'y a pas que le prix qu'ont paye pour un produit, mais bien le sentiment d'avoir comme a la bourse la satisfaction de battre le marché...!LOL Les vacances sont d'autant plus belle quand t' a l'impression d'avoir faite le deal !
Bien difficile pour un daytrader de décrocher meme en vacance, je me demande des fois si un jours il y aura dans toutes les chambres la haute vitesse! LOL
profiter de vos vacances au maximum, faites le plein, relaxer,décrocher et pensez surtout santé!
0 réponse
Répondre