voyager avec mes ados...

Général

J'ai 2 ados de 15 et 16 ans et je suis a la recherche d'un forfait pour nous 3....Faut-il que je recherche pour 3 adultes ou 1 adultes et 2 enfants ??? Ca semble tres difficile de trouver quand on voyage sans etre 2 adultes de plus de 18 ans. Je voudrais les amener a Cuba a la fin novembre...Que me suggere-vous ??    Merci

Normalement les enfants de plus de 12 ans paie le prix adulte (ça varie d'un site à l'autre). Tu peux y aller pour une occupation triple à prix réduit ou trouver un endroit "sans supplément en simple" pour loger les ados ensembles et avoir une chambre pour toi seule vivi.

Mike

Bonjour Vivi1906

En début de saison des revues de voyage j'ai feuilleté toutes les revues pour trouver un forfait qui pouvait accueillir notre petite famille à bon prix.

J'ai 2 ados de 13 et 15 ans. Le meilleur prix que j'ai trouvé est pour le Playa Turquesa, Holguin et le TO est Transat.  "Le 1er enfant de moins de 15 ans est logé et nourri gratuitement."  Donc, celle de 13 ans paie 814$ pour l'avion tandis que celle de 15 ans a un prix adulte.

Pour vos ados de 15 et 16 ans vous devrez certainement payé un tarif adulte pour les 2.

Marilou

commenter
Répondre