Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bayahibe,Dominicus Palace

Général

Nous partont le 3 dec au 19 dec pour le Dominicus Palace pour la 3ieme année consecutive qui sera la en meme temps que nous? Qui sait ont pourraient se rencontrer!

Vacances, c'est la troisième fois que tu vas au Dominicus Palace ou la troisième fois que tu vas à Bayahibe?

Pour te repondre ca fait 3 fois au Palace qui est a Bayahibe!Glisser et Déposer

Je suis allée en mai 2002. Est-ce que tu as eu la chance de rencontrer Gino Tremblay?

Est-ce que tu veut dire celui qui fait les excurcions a l'ile de Saona?

Oui c'est bien celui-là. Nous avons aussi fait la visite de Altos Chavon avec lui.

Allo Jessica!

Pour ton information il se nomme`` Chino`` un excellent animateur ,on commence a bien le connaitre pour une 3 ieme visite au Palace.Il est tres drole il parle bien Quebecois hein! A bientot!

Michel

Oui, il est très sympa. Il apprécie particulièrement les Québécois.

Pour l'excursion à l'île Saona, il s'était empressé de réunir tous les gens du Québec dans son bateau. On avait bien ri de ses expressions bien de chez nous. :)

bonjour vacances..j y serai avec ma femme et ma fille a bayahibe mais du 10 decembre au 19 decembre...nous serons pres de ton hotel car nous logerons a l iberostar ...au plaisir de se rencontrer sur la plage et de prendre un ptit verre ...ca seras ma premiere visite  a cette endroit ...salut ,sim .

No problemo ont se verra surement en passant c'est tres beau l'iberostar nous seront voisins!

Sim43 tu va adoré le Iberostar Hacienda un de mes hotel préféré en janvier dernier j'ai passé des vacances fantastique a cette endroit si tu a des question il me fera plaisir de pouvoir y répondre.

CHANCEUX

Siger

Salut Sim43,je serai aussi a L'Iberostar du 10 au 19 Déc. prochain avec un couple d'ami au plaisir de s'y rencontrer

bonjour singer,j aimerai savoir s il y a des chambres pres de la mer ou vue sur la mer ...et toi a quel batiment tu choisirai si retournai a l iberostar ...merci

sim43

Bonjour sim43

Le meme bloc # 7 et la meme chambre 7123

Chambre au 2 étages sur le coin donc 2 portes patio très grande chambre avec vu partiel de la mer , tout près de la plage et loin de la salle de spectacle.

Quel belle hotel ,  les resto a la carte sont fantastique je ne suis jamais aller au buffet le soir a  t'ont arrivé réserve a l'avance tes resto et si il en a un que tu aime plus tu peu y retourné il ne vérifie pas donc moi je suis aller 2 fois au japonais et 2 fois au mexicain .

Le soir a partir de minuit le resto mexicain est ouvert toute la nuit il y a un buffet et des grillade imagine toi un soir ont est sur la rumba et a 2 hrs du matin ont est aller mangé des cotelette de porc.

Quel bon mélangeGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Siger

merci singer ..je vais tenter d envoyer un email a l hotel pour demande le bloc 7 au deuxieme etage ...rien qu a lire ce que tu ecris j ai deja hate de partir ....mais encore 2 mois .(j ai pas compté en nombre de dodo)..je salive deja les cotelettes a 2-3 heures du matin ...Glisser et Déposer

Bonjour Vacance

À cette hôtel Palace as-tu un bar dans la piscine.

Merci

Manon

Allo Manon!

Helas non pas de bar dans la piscine mais ce n'est pas si important que ca tu sais!

Ca vaut quand meme la peine tres belle plage et hotel excellent bouffe aussi.et surtout l'animationnnnnnnnnn!Pour une 3 ieme fois je peut te dire qu'on ne s'ennuient pas une minute a bientot si tu as d'autre question ne te gene pas Michel!

bonjour, on part le 19novembre pour 2 semaines au palace.

C'est tu possible d'avoir une chambre avec vue sur la mer et comment ca marche les reservations pour les resto a la carte, aussi c'est tu vraie qu'il faut mettre seulement des patalons pour les souper a la carte??? Merci!

Il y a des chambres avec vue sur la mer, mais n'aurais-tu pas dû le mentionner lors de ta réservation? Concernant les réservations aux restos à la carte, en 2002, nous avions réservé au début de la semaine pour tous les restaurants. Mes préférés avaient été l'italien et le japonais. En ce qui concerne les buffets, celui du Beach était meilleur que celui du Palace à mon avis.

Jessica

Salut Startrekk1

Je suis d'accord avec Jessica, les buffets au Beach sont meilleurs qu'au Palace et le resto Italien est le meilleur. La pizzaria pour finir la soirée (hum...). Mais tu es au Palace alors tu auaras le choix des deux resorts. Nous avion demandé vue mer à notre agent de voyage et nous l'avons eu. Si tu aimes le Cappucino va au Beach ils sont excellent et les animateurs aussi. Nous sommes en préparatif pour partir le 26 décembre et nous sommes en decision pour le Palace ou le Grand Paradise Punta Cana. Nous allons à tout les annés dans le sud  pour le 1 ier de l'an et nous trouvons ça extraordinaire    Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Boule

Merci Boule pour tes commentaires sur l'hotel.

commenter