Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de startrekk1

compte rendu DOMINICUS PALACE BAYAHIBE

Général

commenter
Répondre

je part pour le dominicus palace jeudi

Général

J'ai hâte de partir ce jeudi à 8hrs. Destination: La Romana

J'y suis allée il y a 2 ans avec ma mère et on a beaucoup aimé.  C'est un endroit que je retournerais.

commenter
Répondre

vetements d'été

Général

C'est tu possible d'acheter des vetements d'été dans un magasine: ex Robe, shorts etc

Parle tu pour Cuba ou la République?

Moi en republic tu peus acheter des bijoux que eu x confectionne,des blouse avec leur couleur et arbre(palmier) et des jupes longue de leur pays ,biblot cigare, rhumetc mais ne t'attend pas a voir des K-Mart ou des Sears il a seulemetn des boutiques avec des souvenirs (chemise,chapeau,jupe,costume de bain,paero,cigare,rhum,biblot,peinture etc)

                                   Jessy

starrtrek1,

dans le catalogue Sears peut-être?

Ceux de l'été 2004 sont encore valides.

bonne journée

louve1

dans les magasin de sport et plein air .quelque fois bikini village .

Un peu plus cher vu l'échange mais, ils ont quelques robes.

http://www.victoriassecret.com/

 

On peut aussi aller chez Winner's...ils gardent un peu de vêtements d'été...

Sylvie

commenter
Répondre

pour Hélène

Général

Salut Hélène!

C'est-tu vrai qu'il faut porter des patalons long pour les soupers et la boisson est tu bonne. (ex. pina colada, etc)

 

Merci beaucoup,

Michel

Glisser et Déposerça dépend de la destination, de l'hotel et le nombre *mais ordinairement la brochure le mentionne. Si tu ne te sents pas bien la dedans, il faut choisir autre chose.  Quant à la boisson généralement il n'y a pas grande déception étant donné que c'est de la nouvelle boisson pr nous a moins d'aller au même endroit tous les ansGlisser et Déposerun bon petit cigare et un porto après un bon souper ça vaut le coupGlisser et Déposer

 

dava

Salut Startrekk1,

Je ne sais pas si tu as vu ma réponse...Va voir ton autre question sur le dominicus palace vs beach, je t'ai décrit les formalités pour les restos!

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas...Si non, bon voyageGlisser et Déposer

Hélène

commenter
Répondre

merci a tous et toutes

Général

Je trouve que ce forum est merveilleux, c'est fun de retrouver des gens qui ont la même passion que moi, c'est a dire voyager!

Gros merci a ceux qui m'aide avec mes questions, cela m'aide beaucoup a me preparer a faire des voyages.

 

Michel

commenter
Répondre

dominicus palace vs beach

Général

Salut Hélène!

C'est-tu vrai qu'il faut porter des patalons long pour les soupers et la boisson est tu bonne. (ex. pina colada, etc)

 

Merci beaucoup,

Michel

commenter
Répondre

Bayahibe,Dominicus Palace

Général

bonjour, on part le 19novembre pour 2 semaines au palace.

C'est tu possible d'avoir une chambre avec vue sur la mer et comment ca marche les reservations pour les resto a la carte, aussi c'est tu vraie qu'il faut mettre seulement des patalons pour les souper a la carte??? Merci!

commenter
Répondre

Bayahibe,Dominicus Palace

Général

Merci Boule pour tes commentaires sur l'hotel.

 

 

commenter
Répondre

la meilleure complexe de bayahibe est...

Général

le quelle est le meilleure selon vous et pourquoi?

le casa delmar est bon

 Oui, moi aussi je suis allée au Casa Del Mar et j'ai adoré, c'est un de mes beaux voyages.

Le petit village est à 10 minutes à pied et la nourriture est très bonne + pour ceux qui aiment, il y avait beaucoup d'animation.

À Bayahibe nous sommes beaucoup plus proches pour les excursions que de Punta Cana.

Bye

Oui

Je suis allé au Dominicus Palace, j'ai bien aimé. Au Palace tu as le 2 pour 1 mais au Beach il y a tout l'animation et ca bouge. La nouriture est très bonne, la plage est belle et les shows sont superbe.

Boule  Glisser et Déposer

commenter
Répondre

dominicus palace vs beach

Général

Le quelle est le meilleure et pourquoi??

 

Merci

Je suis allée au Palace et des gens qui étaient au Beach m'ont dit que les chambres étaient très petites, ils se sentaient comme dans un garde-robe.  En plus, la clientèle est beaucoup plus jeune et la disposition du complexe est plus dense.  Moi je dirais que les deux sont très biens, ça dépend des goûts et le Beach est moins cher un peu.  Va sur ce lien il y a quelques photos.

http://community.webshots.com/album/154300824OTqOTn

Bonjour Startrekk1,

Je suis allée en février dernier pour 2 semaines au Beach...J'ai tellement aimé que j'ai déjà réservé et j'y retourne en février prochain!

Nous avions une très grande chambre avec 2 lits queen et un coin salon avec deux fauteuils et une petite table...C'était super, avec vue sur les jardins...Mais il y a peut-être des petites chambres....mais ce n'était pas notre cas!

Je peux te dire que notre buffet était excellent et que la majorité des gens du palace venaient manger à notre hôtel (une bonne marche) car il y avait plus de choix et de plus, le resto est près de la mer...Sur 2 semaines, nous avons mangé seulement 2 fois au resto à la carte...Le buffet était très élaboré, du lapin, de l'agneau, du poisson, de la dinde, des calmars et cela le même soir...Mais par contre, c'était très bruyant car il y a beaucoup de monde.

Je pense que cela swingne plus au Beach, car c'est là qu'il y a les shows le soir...Mais cela dépend des goûts...Quelques fois, nous allions au jaccuzi du Palace et j'ai remarqué que les gens étaient plus vieux qu'au Beach.

N'hésite pas si tu veux d'autres informations,

Hélène

Salut Hélène!

C'est-tu vrai qu'il faut porter des patalons long pour les soupers et la boisson est tu bonne. (ex. pina colada, etc)

 

Merci beaucoup,

Michel

Bonjour Startrekk1,

Pour le souper au buffet, tu peux te rendre en bermuda sans aucun problème. Pour les restos à la carte, tu es obligé de mettre des pantalons pour le resto italien, peut-être parce qu'il est climatisé. Pour le Roca Grill, ils acceptent aussi les bernudas, celui-ci est près de la mer à aire ouverte.

Je ne sais pas pour le resto Mexicain, ni pour l'Asiatique, car nous ne sommes pas allés...Je ne peux te répondre.

Pour ce qui est des boissons, à tous les bars, tu retrouves une carte très complète de toutes sortes de mix...Comme le pina colada, le daiquiri, le mojito, le sex on the beach, le Dominicus et tous les autres...Tu peux goûter à toutes sortes, mais attention au mélange car ils sont généreux en rhum!

Ah oui, si tu aimes le café, au bar près du resto-buffet, il y a de délicieux espresso et cappucino...L'année dernière, il y avait beaucoup d'italiens d'Italie et non de Toronto, et eux, ils adorent ce café, et quelques fois, il y avait la ligne pour avoir ces cafés!

Hélène

Je suis allé au Palace pour avoir le 2 pour 1, mais je dirais comme Hélène au Beach tout ce passe là. Les shows sont superbe, les Geo (si encore les même) ils bougent, la bouffe est bonne. La pizzaria pour finir la soirée. Au Palace très tranquille. 

Boule  

Pour ce qui est des géo, il y en a au moins 3 qui ne sont plus là: Alex cui cui, Blabla, et une des filles qui sont maintenant au Viva à Cabarete.

Blabla est marié depuis septembre  2004 et déménage en Italie.

Alex cui cui est aussi marié depuis juin 2004 avec ma fille. Il attend le OK pour venir au Québec. Donc ma fille va en République à tous les mois environ.

Une raison de plus pour nous d'y retourner une 3e fois en décembre.

 

commenter
Répondre