Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Question pour Deesse

Général

Salut, tu as partie une discussion VAR a les meilleurs  prix!

Pour le Iberostar Varadero je suis curieuse de savoir quand part tu et quel prix as tu décrocher. Parcontre si tu ne veux pas dire le prix que ta payer je respecte ça mais peut tu me dire si c'est plus ou moin 1500$ . Merci à l' avance.

JoanneGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

J' ai espoir que Deesse vienne faire un tour sur le forum.

Je suis là!!!

Désolée, je n'ai pas le loisir de venir sur le forum à tous les jours Glisser et Déposer. Le prix que j'ai obtenu est (roulement de tambour!) 1335$ par personne, départ le 9 avril pour une semaine avec SkyService.

Lavida, ce n'est pas un tarif de groupe: Le groupe en question part de Qc mais moi, je voulais partir de Mtl et comme ce n'était pas prévu au moment de négocier les prix, ce n'était pas intéressant pour moi. C,est d'ailleurs pour ça que je me suis tournée vers VAR, qui ont les meilleurs prix! Glisser et Déposer

Le seul problème, c'est que c'est dans tro plongtemps le mois d'avril! Avec le froid qui arrive, je veux partir MAINTENANT Glisser et Déposer

Gros Merci ,

Le prix est vraiment bon, mais moi je suis incapable d' attendre si tard pour partir et dans les dattes que je veux partir il est plus de 1500$ alors je vais continuer de chercher.

Je ne te souhaite pas bonne vacance tout de suite c'est trop tôt, alors revien faire ton tour fin mars il y aura un petit message pour toi.  Bye  JoanneGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Déesse, je viens de consulter le site de VAR.  Avec Caribe Sol, la chambre est à $1247.72 et la suite est à $1,335.52

Si j'en conclus, tu as choisi une suite.

Merci pour le renseignement.

Allo,

Dsl de mon silence, mais je suis pa smal sur la route... J'avais eu le tarif de 1247, mais 'était avec un vol de Air Cubana (ou Cuba Air... je sais plus trop comment ils s'appellent) et le vol de retour quittait Varadero en début d'après-midi, alors tu ne pouvais pas profiter pleinement de ta dernière journée... Tant qu'à aller en vacances, j'aime autant payer un peu plus et en profiter au max Glisser et Déposer

:)

commenter
Répondre