On gèle

Général

Glisser et Déposer Bonjour tout le monde

Mes 2 voyages sont réservés.Le premier, du 6 au 20 Janvier à Hespéria Playa El Agua à Marguarita et l'autre du 19 Février au 5 Mars, mais je reviens de faire ma marche quotidienne et on gèle tout rond  Glisser et Déposer . Je voudrais partir tout de suite à la chaleur.Glisser et Déposer  Misère!  Est-ce que je vais pouvoir toffer jusque là ? Et vous qu'en pensez-vous ? 

Glisser et Déposer  Croissant de Lune

Oh j'oublais le deuxième voyage est en Jamaique à l'hotel Renaissance

Glisser et Déposer  Croissant de Lune

Ouin, il y en a qui sont chanceux... deux voyages de deux semaines durant l'hiver!

Tant mieux pour ceux-là et profitez-en bien.

Ciaras

Bonjour Croissant de lune,

On se plein le ventre plein.  Ha!Ha!   Juste 4 pauvre petits mois avant de partir et 2 voyages en plus.  Imagine je pars seulement le 25 février, c'est 1 mois et demi de plus que toi et ce matin en donnant de la bouffe à notre petit bébé chien, V'LAN la madame a crampé et a de la misère à marcher et se lever.  Alors le peu de chaleur que j'ai aujourd'hui, c'est mon sac magique dans le bas de mon dos et je lis les commentaires sur VAR.  Belle journée!!!  Mais je vais "toffer" ....

Salut croissant de lune,

Avais-tu deja été à Margarita? Si oui à quel hotel?

J'hésite entre le Isla Margarira Hespéria et le hespéria Playa del agua, le premier étant mieux coté pour l'hotel et le deuxième mieux coté pour la plage! toi quesce qui ta fais décider?

As-tu réservé dans les bungalos

De quel agence as-tu acheté? de quel tour opérateur et à quel prix?

Merci pour les infos

Fouin

NB: on m'a dis qu'au mois de février c'est le carnaval à Margarita es-tu au courant si oui à quel date cela débute?

Glisser et Déposer   Salut  Fouineuse

Je ne suis jamais allé au Vénézuela c'est la première fois. J'ai choisi cet hôtel suite aux commentaires positifs  sur le forum et le rapport qualité-prix. Nous partons le 6 Janvier et revenons le 20. Nous avons de très belles heures Glisser et Déposer Départ de Dorval à 13 Heures arrivés à Porlamar à 19.10 heures. Retour de Porlamar à 20.30 heures arrivés à Dorval 01.00 am. Je viens tout juste de réserver nos sièges.

Nous avons payé $1,607.00 par pers. pour 2 semaines EN CLUB TRANSAT S.V.P. Je crois que c'est un bon prix.Glisser et Déposer

Je vais trouver le temps long d'ici-là. Glisser et Déposer

Croisant de lune

Oh j'oubliais nous avons réservé avec V.A.R.Glisser et Déposer

Croissant de lune

Pour Croissant,

Juste par curiosité, tu appelles ça de belles heures de départ! Qu'est-ce qui serait pour toi de mauvaises heures de départ.

Clarisse

Bonjour Clarisse

Ce serait des heures de nuit. C'est sûr que j'aimerais mieux partir tôt le matin mais je n'ai pas le choix. Mon second voyage en Jamaique je pars à 06.45 C'est encore mieux

Croissant de lune

Merci pour ta réponse.

En effet c'est vraiment pas cher tu as réservée dans le bon temps. Maintenant il est 300$ de plus pour deux personnes. Je savais que je devais me décider avant mais je n'étais pas sûre de l'hotel (je ne le suis pas encore d'ailleur).Nous voulons y aller du 20 janvier au 3 fevrier donc si nous y allons on va se croisser a ton départ..

Bon voyagesGlisser et Déposer

Fouin

Bonsoir Fouineuse

Je te souhaite aussi un bon Voyage ou que tu ailles

Croissant de lune  Glisser et Déposer

Salut croissant de lune,

Avais-tu deja été à Margarita? Si oui à quel hotel?

J'hésite entre le Isla Margarira Hespéria et le hespéria Playa del agua, le premier étant mieux coté pour l'hotel et le deuxième mieux coté pour la plage! toi quesce qui ta fais décider?

As-tu réservé dans les bungalos

De quel agence as-tu acheté? de quel tour opérateur et à quel prix?

Merci pour les infos

commenter
Répondre