Bonjour tout le monde
Mes 2 voyages sont réservés.Le premier, du 6 au 20 Janvier à Hespéria Playa El Agua à Marguarita et l'autre du 19 Février au 5 Mars, mais je reviens de faire ma marche quotidienne et on gèle tout rond Â
. Je voudrais partir tout de suite à la chaleur.
 Misère!  Est-ce que je vais pouvoir toffer jusque là  ? Et vous qu'en pensez-vous ?Â
 Croissant de Lune
Par Croissant_de_lune Le 5 octobre 2004, 12:32
Oh j'oublais le deuxième voyage est en Jamaique à l'hotel Renaissance
Â
 Croissant de Lune
1 réponse
Répondre
Par Allo Le 5 octobre 2004, 12:53
Ouin, il y en a qui sont chanceux... deux voyages de deux semaines durant l'hiver!
Tant mieux pour ceux-là et profitez-en bien.
Ciaras
0 réponse
Répondre
Par Marilou Le 5 octobre 2004, 12:55
Bonjour Croissant de lune,
On se plein le ventre plein. Ha!Ha! Juste 4 pauvre petits mois avant de partir et 2 voyages en plus. Imagine je pars seulement le 25 février, c'est 1 mois et demi de plus que toi et ce matin en donnant de la bouffe à notre petit bébé chien, V'LAN la madame a crampé et a de la misère à marcher et se lever. Alors le peu de chaleur que j'ai aujourd'hui, c'est mon sac magique dans le bas de mon dos et je lis les commentaires sur VAR. Belle journée!!! Mais je vais "toffer" ....
0 réponse
Répondre
Par FOUINEUSE Le 5 octobre 2004, 13:39
Salut croissant de lune,
Avais-tu deja été à Margarita? Si oui à quel hotel?
J'hésite entre le Isla Margarira Hespéria et le hespéria Playa del agua, le premier étant mieux coté pour l'hotel et le deuxième mieux coté pour la plage! toi quesce qui ta fais décider?
As-tu réservé dans les bungalos
De quel agence as-tu acheté? de quel tour opérateur et à quel prix?
Merci pour les infos
Fouin
NB: on m'a dis qu'au mois de février c'est le carnaval à Margarita es-tu au courant si oui à quel date cela débute?
1 réponse
Répondre
Par Croissant_de_lune Le 6 octobre 2004, 10:26
Je ne suis jamais allé au Vénézuela c'est la première fois. J'ai choisi cet hôtel suite aux commentaires positifs sur le forum et le rapport qualité-prix. Nous partons le 6 Janvier et revenons le 20. Nous avons de très belles heures
 Départ de Dorval à 13 Heures arrivés à Porlamar à 19.10 heures. Retour de Porlamar à 20.30 heures arrivés à Dorval 01.00 am. Je viens tout juste de réserver nos sièges.
Nous avons payé $1,607.00 par pers. pour 2 semaines EN CLUB TRANSAT S.V.P. Je crois que c'est un bon prix.
Je vais trouver le temps long d'ici-là .
Croisant de lune
3 réponses
Répondre
Par Croissant_de_lune Le 6 octobre 2004, 10:28
Oh j'oubliais nous avons réservé avec V.A.R.
Croissant de lune
0 réponse
Répondre
Par sassicaia Le 6 octobre 2004, 10:36
Pour Croissant,
Juste par curiosité, tu appelles ça de belles heures de départ! Qu'est-ce qui serait pour toi de mauvaises heures de départ.
Clarisse
1 réponse
Répondre
Par Croissant_de_lune Le 6 octobre 2004, 10:40
Bonjour Clarisse
Ce serait des heures de nuit. C'est sûr que j'aimerais mieux partir tôt le matin mais je n'ai pas le choix. Mon second voyage en Jamaique je pars à 06.45 C'est encore mieux
Croissant de lune
0 réponse
Répondre
Par FOUINEUSE Le 6 octobre 2004, 11:20
Merci pour ta réponse.
En effet c'est vraiment pas cher tu as réservée dans le bon temps. Maintenant il est 300$ de plus pour deux personnes. Je savais que je devais me décider avant mais je n'étais pas sûre de l'hotel (je ne le suis pas encore d'ailleur).Nous voulons y aller du 20 janvier au 3 fevrier donc si nous y allons on va se croisser a ton départ..
Bon voyages
Fouin
1 réponse
Répondre
Par Croissant_de_lune Le 6 octobre 2004, 21:38
Bonsoir Fouineuse
Je te souhaite aussi un bon Voyage ou que tu ailles
Croissant de luneÂ
0 réponse
Répondre
Par FOUINEUSE Le 6 octobre 2004, 08:16
Salut croissant de lune,
Avais-tu deja été à Margarita? Si oui à quel hotel?
J'hésite entre le Isla Margarira Hespéria et le hespéria Playa del agua, le premier étant mieux coté pour l'hotel et le deuxième mieux coté pour la plage! toi quesce qui ta fais décider?
As-tu réservé dans les bungalos
De quel agence as-tu acheté? de quel tour opérateur et à quel prix?
Merci pour les infos
0 réponse
Répondre