Je trouve que ce forum est merveilleux, c'est fun de retrouver des gens qui ont la même passion que moi, c'est a dire voyager!
Gros merci a ceux qui m'aide avec mes questions, cela m'aide beaucoup a me preparer a faire des voyages.
Michel
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je trouve que ce forum est merveilleux, c'est fun de retrouver des gens qui ont la même passion que moi, c'est a dire voyager!
Gros merci a ceux qui m'aide avec mes questions, cela m'aide beaucoup a me preparer a faire des voyages.
Michel