Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Sirenis Cocotal Punta Cana

Général

Bonjour:

Votre opinion sur cet hotel serait apprécié et pourriez vous me donner l'information suivante concernant les restaurants à la carte du Serenis Cocotal,

combien de fois peut on aller aux restaurants à la carte, les restaurants sont nombreux mais dans  la brochure il est indiquer qu'un seul repas par personne est permis est-ce vrai.

merci

il me semble que tu peux reserver pour la semaine une fois au mediteraneen ou         steak house et 2 ou 3 pour les autres resto,ça s est pour les reservation anticipé.

maintenant tu peux aller faire la fil pour regarder ce qu il reste de disponible le soir meme ,il reste toujours quelque chose de disponible et tu peux y aller quand tu veux.

d ailleur je te conseil de prendre le mediteraneen en reservation anticiper parceque dans la semaine il est toujours complet pour le steak house tu devrait etre capable de le reserver.

les menu sont afficher dans le halle et dans plusieurs langues dont le français  

Il parait que cet hotel a été touché par l'ouragan Jeanne

J'ai entendu dire que c,était seulement au niveau des inondations ... le côté bâtisse n'aurait pas été touché ... selon ce que j'ai entendu dire bien sûr !

Je l'espère car j'y serais du 8 au 15 janvier ...sa de temps de s'amélioré

Pour les restos à la carte du Sirenis, il faut lire l'information comme suit : une fois par semaine par personne par resto à la carte donc, vous pouvez aller manger dans tous ceux de l'hôtel.

Pour ce qui est des réservations, ma copine qui y est allée dit qu'on peut réserver quelques restaurants à l'avance par numéro de chambre. Si vous voyagez à plusieurs, il suffit de faire 2 choix différents pour chaque chambre et ce, pour 4 personnes donc, on régle ainsi 4 soupers à l'avance sans trop de complications. Glisser et Déposer

Nous serons à cet hôtel dans la section Tropical en mars 2005 pour 2 semaines et avons bien hâte de retrouver un peu de chaleur !  Glisser et Déposer

Aby

commenter
Répondre