Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de carole_tanguay

relance Riu

Général

Nous sommes allés au Riu Mambo de Puerto Plata en Février 2004. Nous avons beaucoup aimés. La bouffe était fantastique.  Les buffets mieux que les restaurants à la carte(en général je n'aime pas les buffets)Les chambres sont aussi très bien. Quand tu es au Riu tu as accès à tout le site.  Le seul hic est la plage qui est beaucoup moins belle que les autres endroits que j'ai fait. Exception de la plage j'y retournerais n'importe quand

Salut

Tanca

 

commenter
Répondre

Quoi m'attendre pour le Pesquero??

Général

Salut

Si tu vas au PP sache que tout est inclus même le vin à tous les restos.

Tanca

 

commenter
Répondre

Pas capable changer de page ??

Général

Bonjour à tous

Moi non plus je ne suis pas capable de changer de page?

Mon ordi fonctionne très bien pourtant.

Merci

Tanca

commenter
Répondre

Qui part le 4 déc???

Général

Nous aussi nous serons au Playa Pesquero le 4 déc

Au plaisir

Tanca

commenter
Répondre

Qui part le 4 déc???

Général

Nous partons avec Skyservice à 16:00.

Avons très hâte d'y être.

Salut

Tance

 

commenter
Répondre

Pour Sylvie de VAR

Général

Bonjour sylvie pourrais tu répondre à la question  sur le Sirenis Cocotal à Punta Cana qui est plus bas dans la liste des questions. Nous ne recevons aucune réponse et aimerions peut être aller à cet hotel. 

Quatre personnes entre 40 et 50 ans aimons, la plage , la bonne bouffe et un peu d'ambiance.

Merci

 

C'est un bon choix cependant ce n'est pas le produit que je recommanderais à des gens de 40-50 ans. Je trouve que ce produit est plus convenable pour des jeunes gens de 35 ans et moins. C'est une opinion personnelle.

Je pourrais vous suggérer le Gran Paradise, en section Club ou standard qui est un bon choix.

Sylvie

Pourquoi pas a des gens de 40-50 ans ?

peut-être à cause de son bas prix et une bonne présence de jeunes ou peut être des enfants ?

Je suis curieux Sylvie Glisser et Déposer

Il a des produits que je suggère pour différents groupes d'âge...tous n'ont pas les mêmes intérêts. Je suis par exemple allée faire une croisière en Catamaran à Cancun, 90% des passagers avaient moins de 30 ans...l'atmosphère est bien différente dans ce temps-là.

Le Sirenis Cocotal est un hôtel qui attire une clientèle jeune qui souvent veut fêter jusqu'au petites heures du matin...habituellement ce temps est passé à 40 ou 50 ans on fait autre chose en vacances...mais si vous vous sentez l'âme de 30 ans pourquoi pas!

Sylvie

Nous y allons à la fin mars et nous sommes 2 couples fin trentaine, début quarantaine et je suis bien contente de lire que la clientèle est assez jeune à cet hôtel car il y a toujours plus d'ambiance.

 

Tout à fait...quand ça nous va tout est parfait...quand on recherche plus une ambiance calme on est mal pris.

Bon Voyage!

Sylvie

De plus, le site du Sirenis est très grand alors, c'est certain qu'on pourra toujours trouver un petit coin tranquille si c'est ce qu'on a envie et si on a moins le goût de bouger.

commenter
Répondre

Sirenis Cocotal Punta Cana

Général

Bonjour:

Votre opinion sur cet hotel serait apprécié et pourriez vous me donner l'information suivante concernant les restaurants à la carte du Serenis Cocotal,

combien de fois peut on aller aux restaurants à la carte, les restaurants sont nombreux mais dans  la brochure il est indiquer qu'un seul repas par personne est permis est-ce vrai.

 

merci

il me semble que tu peux reserver pour la semaine une fois au mediteraneen ou         steak house et 2 ou 3 pour les autres resto,ça s est pour les reservation anticipé.

maintenant tu peux aller faire la fil pour regarder ce qu il reste de disponible le soir meme ,il reste toujours quelque chose de disponible et tu peux y aller quand tu veux.

d ailleur je te conseil de prendre le mediteraneen en reservation anticiper parceque dans la semaine il est toujours complet pour le steak house tu devrait etre capable de le reserver.

les menu sont afficher dans le halle et dans plusieurs langues dont le français  

Il parait que cet hotel a été touché par l'ouragan Jeanne

J'ai entendu dire que c,était seulement au niveau des inondations ... le côté bâtisse n'aurait pas été touché ... selon ce que j'ai entendu dire bien sûr !

 

Je l'espère car j'y serais du 8 au 15 janvier ...sa de temps de s'amélioré

Pour les restos à la carte du Sirenis, il faut lire l'information comme suit : une fois par semaine par personne par resto à la carte donc, vous pouvez aller manger dans tous ceux de l'hôtel.

Pour ce qui est des réservations, ma copine qui y est allée dit qu'on peut réserver quelques restaurants à l'avance par numéro de chambre. Si vous voyagez à plusieurs, il suffit de faire 2 choix différents pour chaque chambre et ce, pour 4 personnes donc, on régle ainsi 4 soupers à l'avance sans trop de complications. Glisser et Déposer

Nous serons à cet hôtel dans la section Tropical en mars 2005 pour 2 semaines et avons bien hâte de retrouver un peu de chaleur !  Glisser et Déposer

Aby

commenter
Répondre

informations complémentaire

Général

Bonjour

J'aimerais savoir concernant le Sirenis Cocotal. Dans la brochure on dit qu'il y a

1 souper à la carte par personne par semaine.

Est-ce bien cela puisque on nous mentionne qu'il y a plusieurs restaurants à la carte

J'aimerais avoir plus de détails.

Merci

Tanca

commenter
Répondre