Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Lequel?????

Général

J'ai lu sur plusieurs forum mais je n'arrive pas a me decider

Puerto plata le Bahia principe ou le Breezes

J'aime bien etre tranquille un endroit propre surtout  ou l'ont mange bien

Pres dès villages car j'aime bien sortir pour alller visiter sans me ruiner

Je pars au mois de mars

merci   Glisser et Déposer

Bonjour Nancy, de retour du Bahia principe San Juan 25 sept 04. Tu peux lire mon commentaire daté du 4 oct 04 sur ce site.

J'y suis allé également à Bahia Principe à Noel l'an passé, ton résumé lourl, je suis d'accord à 100%, très beau résumé en passant.  c'est vrai que c'est très isolé, mais il y a toujours l'autobus ...

commenter
Répondre