J'ai lu sur plusieurs forum mais je n'arrive pas a me decider
Puerto plata le Bahia principe ou le Breezes
J'aime bien etre tranquille un endroit propre surtout  ou l'ont mange bien
Pres dès villages car j'aime bien sortir pour alller visiter sans me ruiner
Je pars au mois de mars
merci  ![]()
Par Pouel Le 18 octobre 2004, 09:19
Bonjour Nancy, de retour du Bahia principe San Juan 25 sept 04. Tu peux lire mon commentaire daté du 4 oct 04 sur ce site.
1 réponse
Répondre
Par birdog Le 21 octobre 2004, 09:49
J'y suis allé également à Bahia Principe à Noel l'an passé, ton résumé lourl, je suis d'accord à 100%, très beau résumé en passant. c'est vrai que c'est très isolé, mais il y a toujours l'autobus ...
0 réponse
Répondre