Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Fauteuil roulant à Walt Disney

Général

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible de se procurer un fauteuil roulant sur les différents sites de Walt Disney et combien cela en coûte?

Merci à l'avance!

Pour ton info il y a des fauteuils roulant disponibles sur chaque site. Je ne connais pas les prix. Petite anecdote, beaucoup de gens qui n'en n'ont pas besoin en font quand même la location parce qu'il passe devant les gens qui attendent en ligne, je trouve ça malheureux...

Mike

oui effectivement les fauteuils roulants sont disponible sur chaque site de Disney au coût de 7$ la journée ainsi qu'un dépot de 10.00$ remboursable. Les fauteuils sont en quantités limités.

http://disneyworld.disney.go.com/wdw/common/guestServicesDetail?id=GuestServicesWheelchairRentalsDetailPage

Et il est effectivement malheureux de voir des gens qui n'ont pas réellement besoin de fauteuil roulant en louer un pour avoir accès plus rapidement aux différentes attractions

Bye Leatha

bouval a raison ca fait c de voir des personne qui abuse du systeme quand y en a d'autre qui en on besoin c'est personne sont les premiere a chialé contre le systemeGlisser et Déposer

gilou

Hé.... Un "ptit Bougon" avec ça....Glisser et Déposer

commenter