De retour du Sirenis Cocotal (Rép.

Général

Bonjour à tous,

Tel que promis, voici mon petit résumé de ma semaine au Sirenis cocotal en République dominicaine...

Le voyage pour y aller était une catastrophe... avec Sky Services, nous avons eu au moins 1h30 de turbulences, c'était vraiment l'enfer! Ensuite, nous devions faire un arrêt à Puerto Plata et ils ont dû reprendre l'atterissage par deux fois... Nous avions bien hâte d'avoir les deux pieds sur terre à Punta Cana!!! Mais dès notre arrivée à l'hôtel, le vol a été vite oublié...

L'hôtel est magnifique et très grand.  Les gens sont très très très chaleureux... Nous avons eu du beau temps en général... une petite averse à notre arrivée, mais qui n'a duré que 10 minutes... celà nous a pas empêché d'aller vite se baigner à la mer mon copain et moi.  MÉchant trip d'être dans cette eau chaude et qu'il pleut à torant...

La nourriture est bonne en général... nous avons fait le steak house qui était très moyen... Ensuite l'espagnol qui était correct. l'italien aussi. Mais le meilleur a été sans aucun doute, le restaurant chinois... il était succulent!  Le buffet était également très bon.

Nous avons remarqué que quelques petites traces de l'ouragan Jeanne... rien d'allarmant. Mais en parlant de ça avec les Dominicains, nous avons bien vu que ça été très difficile pour eux... Au fait, ils ne veulent carrément pas en parler, ils préfèrent oublier cette période!

La mer n'est pas à son meilleur parcontre... on nous a dit que c'était encore à cause des traces de l'ouragan... En plus, le Sirenis est très isolé des hôtels de Bavaro et il n'est pas dans la mer des caraïbes. Donc si vous vous attendez d'avoir le beau sable blanc et la mer bleue turquoise, il ne faut pas aller à cet endroit. Mais la plage est très bien quand même et l'eau est tellement chaude...

Alors voilà... ça été un voyage merveilleux où nous avons fait connaissances de gens super intéressants et où nous avons eu bien du plaisir... Je recommande cet hôtel à tous sans hésiter...

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas!!!!

Ce qui ne m'étonne pas dans ton cas c'est Skyservice, la plus mauvaise compagnie qui m'ai été donner de prendre. Mais pour aller dans la chaine RIU c'est eux et eux seulement et de plus ils commence à prendre de l'expansion au québec avec plus de destinations alors là il me font suer.

Bonjour

Une petite question, nous allons au sirenis cocotal le 17 déc. et j'aimerais savoir si vous aviez remarqué lors de votre voyage si les terrains de tennis étaient fonctionnels ?

Merci

Oui, les terrains de tennis sont fonctionnels car on a des amis qui sont allé jouer lors de notre séjour. Je crois même qu'il s'apprêtait à en faire 2 de plus.

Bon voyage!

commenter
Répondre