Forum | Voyages à Rabais®

Publications de ar158

Créer une nouvelle discussion

Pour VAR

Général

Depuis vos mofifications, nous ne pouvons plus voir  qui est le grosiste sans aller consulter forfait par forfait. Pourriez vous indiquer comme précédenment qui était le grosiste sans que nous ayons à consulter tout les forfaits cela ferais gagner du temps.

Petit exemple: nous ne voulons plus voyer par Sunwyng donc en voyant clairement qui est le grossiste cela m'éviterais de consulter toutes leurs offres.

Merci 

Bonjour,

Voici la réponse du modérateur hier concernant ce sujet :

"Je prends note de votre critique concernant la disparition du tours opérateurs à la première étape.

Si cette décision a été prise, sachez qu'il y avait d'excellentes raisons qui nous permettent D'AVANTAGER nos clients... NOus ne sommes pas le premier site en ligne à réagir ainsi.

Nous allons bien étudier ce point et vous revenir dans quelques jours avec soit une solution, soit une réponse précise."

J'espère tout comme toi que le système soit modifié pour que les TP apparaissent! Glisser et Déposer

commenter

Général

commenter

Pour Sylvie : Billets électroniques

Général

Simplement pour savoir s'il faut quand meme se présenter au comptoir de  l' aéroport PET 3hr avant le départ pour ceuillir les billets d'avions  meme si on a recu des billets électronique ou bien si ces derniers remplace les billets conventionnels et qu'on se présente à l'embarquement avec ces derniers

Merci 

Merci à vous deux

commenter

Pour Sylvie : Billets électroniques

Général

Merci à vous deux

commenter

Playa Turquesa ou Playa Pesquero

Général

Le Playa Pesquero sans l'ombre d'un doute pour y avoir été deux fois et d'avoir fait le tour du Turquesa.  Selon moi le site, les gens, et la bouffe ne se compare pas.Glisser et Déposer

Mais ce n'est que mon opinion.....bon voyage 

commenter

Pour Sylvie ou André

Général

Bonjour depuis trois jours j'essaye de regarder les forfaits dernières minutes et il est impossible de se connecter. Un message d'erreur s'affiche et le site se ferme automatiquement.

Quelqu'un d'autre a t'il ce problème

Oui, moi.  Toutefois, à partir d'un autre ordinateur, tout est ok ....  Que peut-il avoir de différent entre ces 2 ordi .....

On employant le vieux système ca marche mais le nouveau ne fonctionne pas. 

Moi itou .....

Ce peut-il que ce soit un problème de logiciel parefeu?

... cela peut dépendre d'une multitude de facteurs... la version de votre fureteur, la sécurité de votre ordinateur, etc... mais comme ca fonctionne sur la tres grande majorité des ordinateurs, je crois qu'il faut chercher du coté de votre ordi.

André, MODERATEUR !

Nous sommes plusieurs personnes à avoir ce fichu problème!!! C'est dommage parce qu'avant tout allait bien...

Dans internet Explorer, dans le menu Outils, Option Internet, un panneau de configuration apparait alors.  Sous l'Onglet Sécurité,  Alors Le globe Internet en haut est choisi, en bas tu click sur Personaliser le niveau  sur les deux ordinateurs, tu va normalement trouvé une différence dans un des paramètres qui permet d'utiliser des scripts ou Active X.  Si tu désire ne pas te casser la tête, en bas de Paramètre de sécurité dans Personaliser le niveau, tu peut choisir Rétablir les paramètres personalisés, tu choisi un Niveau plus bas comme moyen bas ou Faible.  Je suis persuadé que cela va fonctionner ensuite.  J'espère en tout cas pour toi...

commenter

Pour Sylvie ou André

Général

On employant le vieux système ca marche mais le nouveau ne fonctionne pas. 

commenter

TAUX DE CHANGE CUBAIN

Général

Tout cela est bien beau sur les sites internet mais la réalité est que pour 100 cdn vous allez recevoir 75 pesos convertible lorsque vous serez sur place.

J'en reviens du 3 au 10 et partout c'était le meme taux donc les sites internet.....

commenter

3 décembre Playa Pesquero

Général

Nous avons tellement aimé le Playa Pesquero en décembre 2004 que nous y retournons le 3 décembre et à $ 110 par personne de moins qu'en 2004.

8 piquets...................bonsoir ont est parti 

commenter