Est-ce qu'il y a quelqu'un quui sait si des vacances en 10 jours ça se fait ? et pour quel destination s.v.p! Merci à l'avance. Marie-Claude
Est-ce qu'il y a quelqu'un quui sait si des vacances en 10 jours ça se fait ? et pour quel destination s.v.p! Merci à l'avance. Marie-Claude
Par nathalie457 Le 1 novembre 2004, 11:43
Bonjour Marie. Je pars pour Punta Cana ce 26 juin pour 11 jours. Pour ce genres de séjour tu dois acheter le vol et l'hotel séparément. Je vole avec Américan Airline qui vont à Punta Cana à tous les jours. Tu choisis donc la durée de ton séjour. Je n'ai pas acheté ce forfait de Vacances à rabais... Mais peut être offre t'-il ce service ??? Une bonne question pour Sylvie !
Mike
0 réponse
Répondre
Par Pouel Le 1 novembre 2004, 12:00
Alors je suppose que tu dois t'occuper de tes réservations d'hotel et tes transfert toi même ?
Est-ce que au niveau $$$, c'est moins cher que 14 jours ?
Merci d'avance pour les infos, moi les 10-11 jrs ça m'intéresserait.
2 réponses
Répondre
Par nathalie457 Le 2 novembre 2004, 08:48
Pour répondre à ta question Lourl, non c'est la même chose qu'un charter. L'agence s'occupe de réserver ton hotel et les transfert de l'aéroport vers l'hotel sont inclus. Le seul vrai inconvénient, c'est qu'il y a un escale aux USA.... Rarement un vol direct.
Mike
1 réponse
Répondre
Par Pouel Le 2 novembre 2004, 09:01
Merci Mike7 pour ta réponse, je suis certaine que ca intéresse plusieurs. A force de le mentionner , peut-être que les grossistes vont finir par comprendre...
0 réponse
Répondre
Par LaSnoreau Le 2 novembre 2004, 09:43
Bonjour à tous,
Oui ca existe des forfaits en 10, 11, 12 jours. Tout ce que tu veux est possible. Ce qu'il faut savoir c'est que les vols vont êtres avec des compagnies aériennes "régulières" qui ont des vols à tous les jours. Par contre en 10 jours c'est pas moins cher que du 14 jours. Car il faut payer tout séparer: vol, Hôtel, les cartes touristiques et dans certains cas(je dis bien certains cas) les transferts entre l'aéroport et l'hôtel.
Carole
1 réponse
Répondre
Par nathalie457 Le 2 novembre 2004, 11:13
Tu fais fausse route Carole. Si tu fais affaire avec une agence qui connait ce type de produit c'est moins cher pour 10 que pour 14 jours... Il est clair que le prix du vol reste le même peut importe la durée du séjour... Ça fais plusieurs année que j'achète ce genre de forfait, je compare les prix crois moi...
Mike
0 réponse
Répondre
Par ravy Le 1 novembre 2004, 12:04
0 réponse
Répondre
Par marie_claude1 Le 1 novembre 2004, 12:44
merci à vous tous est-ce la même chose pour cuba? marie-claude
1 réponse
Répondre
Par sable Le 1 novembre 2004, 16:04
Marie-Claude tu es d'où ?
Poste
0 réponse
Répondre
Par marie_claude1 Le 1 novembre 2004, 16:20
Poste, je suis de la montérégie pourquoi? Marie
1 réponse
Répondre
Par sable Le 1 novembre 2004, 17:39
Parce que je connais une Marie-Claude du Québec et je croyais que peut-être que tu étais celle que je connaissais
Poste
0 réponse
Répondre
Par birdog Le 2 novembre 2004, 10:00
Pour MC
je t'ai envoyé un courriel
birdog
0 réponse
Répondre
Par louve1 Le 2 novembre 2004, 12:54
Il y a un "11 jours" dans les Folies du jour de VAR, aujourd'hui!
louve1
0 réponse
Répondre