vacances dans le sud en 10 jours

Général

Est-ce qu'il y a quelqu'un quui sait si des vacances en 10 jours ça se fait ? et pour quel destination s.v.p! Merci à l'avance. Marie-Claude

Bonjour Marie. Je pars pour Punta Cana ce 26 juin pour 11 jours. Pour ce genres de séjour tu dois acheter le vol et l'hotel séparément. Je vole avec Américan Airline qui vont à Punta Cana à tous les jours. Tu choisis donc la durée de ton séjour. Je n'ai pas acheté ce forfait de Vacances à rabais... Mais peut être offre t'-il ce service ??? Une bonne question pour Sylvie !

Mike

Alors je suppose que tu dois t'occuper de tes réservations d'hotel et tes transfert toi même ?

Est-ce que au niveau $$$, c'est moins cher que 14 jours ?

Merci d'avance pour les infos, moi les 10-11 jrs ça m'intéresserait.

Pour répondre à ta question Lourl, non c'est la même chose qu'un charter. L'agence s'occupe de réserver ton hotel et les transfert de l'aéroport vers l'hotel sont inclus. Le seul vrai inconvénient, c'est qu'il y a un escale aux USA.... Rarement un vol direct.

Mike

Merci Mike7 pour ta réponse, je suis certaine que ca intéresse plusieurs. A force de le mentionner , peut-être que les grossistes vont finir par comprendre...

Bonjour à tous,

Oui ca existe des forfaits en 10, 11, 12 jours.  Tout  ce que tu veux est possible.  Ce qu'il faut savoir c'est que les vols vont êtres avec des compagnies aériennes "régulières" qui ont des vols à tous les jours. Par contre en 10 jours c'est pas moins cher que du 14 jours. Car il faut payer tout séparer: vol, Hôtel, les cartes touristiques et dans certains cas(je dis bien certains cas) les transferts entre l'aéroport et l'hôtel.

Carole

Tu fais fausse route Carole. Si tu fais affaire avec une agence qui connait ce type de produit c'est moins cher pour 10 que pour 14 jours... Il est clair que le prix du vol reste le même peut importe la durée du séjour... Ça fais plusieurs année que j'achète ce genre de forfait, je compare les prix crois moi...

Mike

Je connais au moins une agence qui offre ce genre de forfait mais je ne peux pas le nommer ici...Glisser et Déposer

merci à vous tous est-ce la même chose pour cuba? marie-claude

Marie-Claude tu es d'où ?

Poste

Poste, je suis de la montérégie pourquoi? Marie

Parce que je connais une Marie-Claude du Québec et je croyais que peut-être que tu étais celle que je connaissais

Poste

Pour MC

je t'ai envoyé un courriel

birdog

Il y a un "11 jours" dans les Folies du jour de VAR, aujourd'hui!

louve1

commenter
Répondre