J'hésites entre les 2, dans le même prix. Vous avez des conseils ?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'hésites entre les 2, dans le même prix. Vous avez des conseils ?
Par contadora Le 10 novembre 2004, 22:53
Bonsoir Slybada,
J`imagine que le Paradise c`est en chambre économie, si oui oublie ca!
Tu es mieux au Puerto-Plata Village en ch. standard au meme prix.
Si tu veux d`autres informations, n`hésite pas.....
.
Janet
0 réponse
Répondre
Par Mordillo Le 11 novembre 2004, 06:03
Ece qu'il y a des serviettes de plages? doit-on donner un dépot?
et un coffre fort dans la chambre$?
Merci
0 réponse
Répondre
Par Mordillo Le 11 novembre 2004, 06:04
Bien sur pour le puerto plata village
0 réponse
Répondre
Par dianelaniel Le 11 novembre 2004, 08:55
Au Puerto Plata VIllage, oui il y a des serviettes de plage, oui il y a un coffre fort dans la chambre, et c'est un endroit très bien !!!!
0 réponse
Répondre