Pour Francis

Général

Bonsoir , je prends une chance que tu sois revenu de Cuba . J'ai hate d'avoir ton recit au sujet des pesos ect..... merci Pietra

À moins de me tromper, je pense que Francis revient le 20 ou le 21 novembre.

Il est parti 2 semaines.  Il va sûrement trouver que ça bouge cette semaine étant donné que le groupe de 120 personnes vont arriver ou sont arrivés, je ne m'en souviens plus!

J'ai hâte de lire son résumé moi aussi car il semble que la plage en avant du Barcelo est pas mal maganée!!!

Il y a même des gens qui ont changé d'hôtel.

Attendons son retour!

Merci a linouche et a ? pour vos informations . ? ou a tu entendu que la plage du Barcelo est ebdomage Merci Pietra

francis va se faire masser ce soir à 17.30 heures de cuba ,alors va t-il revenir ha ha !!!

Glisser et Déposer

Demain soirGlisser et Déposer

Parlez-pas en mal de moi-la, je vous surveille de tres loinGlisser et Déposer

Hasta luegoGlisser et Déposer

salut francis et la masseuse de dimanche comment sa été

y en a qui sont pas mal matinal ce matin, est-ce le froid, le stress, et dans le cas de Francis c'est la chaleur.

bonne journée a tous

birdog

Francis, arrête de nous faire languir.  Comment c'est vraiment?

Et la plage?  La température?  La bouffe? 

Pourquoi ne pas le laisser profiter de ses vacances? Il nous a promis un bon résumé a son retour, mais là, il est encore en vacances alors, laissons-le s'amuser. Je crois qu'il est simplement venu nous faire un clin d'oeil, ce matin...

Claudius

Glisser et Déposer

salut francis profite au max j'espère que tu auras des vacances aussi merveilleuse que les miennes  je lis ton résumé à ton retour  bye katou

Le résumé de voyage viendra bientôtGlisser et Déposer.

commenter
Répondre