Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

coucher de soleil

Général

À Cuba (Holguin), est-ce que le coucher de soleil se fait face à la mer ? J'adore faire de la photo, je veux seulement savoir si je pourrai rapporter de magnifiques couchers de soleil d'Holguin !

SUNFLOWER

a quelle endroit que vous aller a holguin moi je vais au club amigo et moi aussi je veut prendre des photos du coucher du soleil ou le lever peu importe jen ai pri au coucher du soleil des photos au nouveau brunswick sur le bord de la mer

je part le 23 dec pour le club amigo a guardalavaca

by gilou

J'étais au playa pesquero dimanche dernier et le soleil de couche si tu regarde la mer à 11:00

hum intéressant mais a 11 hrs la direction ou l'heure, l'heure du coucherGlisser et Déposer

une blague voyon donc si je comprend bien je pourrai pas prendre des photos du lever du soleil ouiash

by gilouGlisser et Déposer

Merci pour les renseignements...donc je pourrai prendre des couchers de soleil mais pas de lever... c'est pas grave on fera de superbes photos de coucher de soleil !!!

Mon hôtel: Playa Costa Verde à côté du Playa Pesquero.

Bonnes vacances à tous !

SUNFLOWERGlisser et Déposer

J'oubliais...je parts dans 9 dodos le 26 nov pour une semaine !

SUNFLOWER

moi le 23 dec on a hate Glisser et Déposer

gilou

Sunflower,

Si ton avion est avec Air Transat, je crois bien que tu seras dans le même avion que Pierre (Bouval).¸

C'est très spécial de rencontrer en vrai des gens du forum....

Glisser et Déposer

J'étais au Playa Pesquero à Holguin l'an dernier. Je crois que le lever du soleil était à l'horizon de la mer ... tandis que le coucher de soleil vers 18h était sans issus.

Glisser et Déposer   

Quand tu regarde la mer de la plage tu vois le coucher dusoleil je l"ai photographier au mois d'avril et ma photo est super belle, tout le monde on capoter, j'était au club amigo

J'étais au Maritim Costa Verde au mois d'Avril l'an passé et le soleil se lève dans les montagnes.Je l'avais directement dans ma porte patio au 3*étage le matin et il se couche au fond de la mer si tu es sur la plage. Tout à fait magnifique.

clinclincou

Glisser et Déposer

J'ai donc l'impression que ça dépend à quel hôtel ou dans quelle région on est ........

Glisser et Déposer  

Un gros merci pour toutes ses discussions qui m'amêne à penser que j'aurai surement la chance d'immortaliser de beaux paysages !

SUNFLOWERGlisser et Déposer

commenter
Répondre