En primeur.....

Général

Bon, c'est fait!

J'viens de terminer mes valises.  Glisser et Déposer

Chu presque prête, il ne me reste que 2 bermudas à racourcir.  Glisser et Déposer

Bonne Nuit à chacun de vous, demain est mon dernier jour de travail.

Bonne Vacance à tous ceux qui partent et au plaisir de vous lire à mon retour!

BON ÇA Y EST!!!!!!

Bon voyage Linouche!!!

A+Glisser et Déposer

Haulover,

là, c,est vrai Y'EN N'A PLUS DE DODOS ....

Il reste juste quelques ptits piquets pour l'aéroport et pour le loby de l'hotel, mais je les ferai avec le sourire, même si ce matin je suis un peu poquée.

Dernière journée de travail, quelques ptits cossins à terminer en soirée et on partira pour 2 semaines tant attendues.

Bon Voyage à toi aussi Haulover et merci encore x

Merci!

Mais à ton retour je serai encore là et il ne me restera que 6 dodos avant que je parte en voyages alors tu as bien le temps de me souhaiter de bonnes vacances...hahaha!!!

Moi je serai tout près du but et toi tu seras remplis d'énergie et de soleil que tu nous transmettras sûrement.

BYE et bonne vacances!!! Glisser et Déposer

Bonne vacance Linouche et tous les autres qui partent ce weekend. Servez vous des petits piquets pour bâtir une ou deux semaines inoubliables. Amusez-vous bien...Lucie (moi y m'reste encore 17 dodos ehhh piquets)

Lison1527,

Un énorme Merci!

...........................................................................................................................

Lucie,

Bonne Vacance à toi aussi, car on ne sera pas encore revenus pour te le souhaiter.

Merci à toi

Bonne vacances linouche   lujo

p.s. a ton retour cela va etre mon tour de partir au meme hotel que toi

Glisser et Déposer

Bon voyage!

Glisser et Déposer

bon voyages Linouche et Soleil du Sud, reposez-vous surtout, et au plaisir de vous lire en arrivant.

birdog Glisser et Déposer

Bon voyage à tous et servez-vous des piquets pour nous batir une cabane là-bas

Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci à vous tous! xxx

Je souhaite un bon voyage à tous ceux qui partiront pendant que je serai en voyage.

Je te souhaite de très belles vacances avec Nounours, Amarone et Bouval. Maintenant que j'ai mis un visage sur ces noms je sais un peu plus à qui je souhaite bon voyage et ça me fait grandement plaisir de me joindre à tous les autres et vous souhaitez un super voyage

A+

Hamac

J'espère que Linouche ne sera pas trop peinée d'apprendre qu'on annonce du beau temps presque toute la semaine prochaine, dans la région de Holguin; je viens d'aller consulter le site weather.com. La seule journée où il risque de faire moins beau, c'est dimanche. Il est a souhaiter qu'il fasse encore beau quand Bouval arrivera mais ca, c'est loin d'être certainGlisser et Déposer

ClaudiusGlisser et Déposer

commenter
Répondre