NOUVEAU LOOK VAR !!!

Général

Une petite primeur pour les participants de notre forum...

Vers 18H00 ce soir, vous pourrez voir en ligne le nouveau look  très moderne de notre site... une page d'accueil complètement différente.... de nouvelles sections.... de nouvelles couleurs... une nouvelle garantie du plus bas prix beaucoup plus facile < appliquer pour vous...une facilité accrue pour faire vous-même vos recherches...

En espérant que vous allez apprécier.

Bon week-end a  tous!

André, MODERATEUR !

Glisser et Déposer

Au plaisir ...

Glisser et Déposer

j'ai hate de regarder  j'adore votre site

C'est beau, BRAVO

Beau look! J'ai hâte de voir ce que nous réserve Avril 2005, c'est le mois que j'veux partirGlisser et Déposer.

Bravo, très beau look.  Attention aux fautes d'orthographe (ex.:  Toujours le plus bas prix).

Sans rancune

Rubie

Oh ouiiiiiiiiii j'adore le nouveau look* de VAR......oui, attention aux fautes de français....cela fait plus proffessionnel, un français sans faute!

Diama

Bravo pour votre néo-look!Glisser et Déposer

En passant Diamazone, le mot professionnel s'écrit avec un f...Petite erreur de frappe!!!

Puis-je savoir ce que nous réserve les 2 cases en avril 2005?

Encore bravo! Hélène

Tu as parfaitement raison, Hélène.....erreur de frappe....d'habitude je révise  mes messages avant de les poster Glisser et Déposer

Diama

Pouvez-vous préciser?...toujours prends toujours un 's'

Sylvie

Bravo!

Sylvie a bien appris sa grammaire!

10/10 !!

Ouais... bof... et les "bloopers"?Glisser et Déposer

WOW!!! Super beau site!

Je suis conquise...Glisser et Déposer

MERCI!!!

Bravo pour le nouveau look ça va plaire surement.

Dans la section  évaluation des hôtels les trucs et astuces réfèrent à un lien invalide..

Hamac

Bravo, je trouve c'est plus agréable, moins agressif  la page initiale.  Je vais faire une visite dans chacun des liens et je vous donnerai les commentaires.  Encore, c'est très accueuillant.  Bravo!!!Glisser et Déposer

Tican Glisser et Déposer

Merci à tous de nous donner les bugs...on va traviller pour les résoudre le plus rapidement possible.

Sylvie

Bravo pour votre travail les changements sont très agréable.

Siger

maudite erreur de frappe

gilouGlisser et Déposer

Sylvie, qu'est-ce que nous réserve les 2 cases Avril 2005 ?

Bravo à toute l'équipe de varGlisser et Déposer

Bravo pour les changements VAR

lujoGlisser et Déposer

a sylvie a sylviea sylvie tout le monde te louange

rendon grace a sylvie pour le nouveau look ( new look )ben la la boite est pleine by by gilou

J'adore le nouveau look de VAR...malgré les quelques bugs* qui vont être corrigés sous peu j'en suis sûre.....bravo, continuez l'excellent travail......j'aime avoir la recherche rapide pour les forfaits vacances sur la page d'accueil...si rapide d'accès!!!

Diama

Bravo ,très beau look.et tres fonctionelle

roland

Très agréable, ce nouveau look!

Bravo, VAR!

louve1

c'est beau en titi

gilou

hé on a pas eu le commentaire de bouval il doit dormir sa switch

gilou

bravo a vr pour leur leur site claude.d

Quand je fais une recherche pour une date j'aime bien voir qu'elle destination est disponible.

Serait-il possible d'inclure toutes le destinations sans fixer une destination particulière pour une recherche.

EX: semaine du 9 décembre avec plus ou moins 2 jours pour toutes les destinations.

Ça donnerait un éventail plus grand dans une seule recherche.

Moi je sais que cela me plairait bien.

Et vous????

BYE!!!

commenter
Répondre