Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

6 piquets-Varadéro

Général

Bonjour à tous,

Après avoir vu les départs de Francis, Daiquiri, Linouche etc etc... et bien c'est à mon tour, départ le 28 nov. à Varadéro pour le Sol Palmeras.

Qui part à cette date? Serais-je la seule qui a acheté ce forfait dans la folie du jour? Peut-être que je n'ai pas fait un bon choix?Glisser et DéposerGlisser et Déposer Car je dois dire que je n'ai pas eu beaucoup de commentaire sur cet hôtel. Mais ca ne fait rien, si j'ai aimé mon voyage, la prochaine fois peut-être que les voyageurs iront plus à cet hôtel qui sait??? Un résumé à mon retour, c'est certain.

Pour Francis et Daiquiri, lorsque vous parlez d'échanger nos dollars à la banque, comment fait-on pour prendre un taxi puisque nous n'avons pas de pesos convertible? Peut-on payer le taxi en US?

J'attends vos réponses avant mon départ

Merci

Oceanne

pesos convertible seulement. ne pas apporter de dollars u.s.Les pesos sont disponible à l'aéroport (cambio) ou à l'hotel.Le taux de change est plus avantageux en dollars  canadiens

J'espère qu'à la réception de l'hôtel, on pourra t'accommoder pour quelques pesos convertibles qui te permettront de te déplacer à ton arrivée.

Oublie les dollars américains, tu auras une pénalité de 10% si tu t'en sers. Pars avec des dollars canadiens que tu échangeras en temps et lieu..

Le dollar américain est très mal vu maintenant à Cuba, on se fait regarder de travers lorsqu'on en présente aux Cubains.

Bonjour Oceanne, il y a une banque à la Caillé 36 qui accepte seulement l'échange d'argent et il y en a une à la Caillé 32 qui accepte l'argent et les cartes de crédit. Demande à la réception de ton hotel combien coûte un taxi pour une de ces 2 banques et change tes dollars can. pour le montant seulement du trajet car à l'hotel il se prenne une cote en plus du taux d'échange. Tandis qu'à la banque tu paieras seulement le taux de d'échange.

Lyndy

Bonjour,

je pars aussi pour Varadero avec mon copain le 28 nov à 6hre AM avec air transat mais nous seront au Iberostar Bella Costa. J'ai appelé au bureau du tourisme Cubain  à Montréal et ils m'ont dit d'apporter de l'argent Canadien et de la changer à l'aéroport. Je crois que c'est ce que nous ferons.

Merci pour vos réponses.

La seule chose que j'aime pas, c'est qu'en arrivant à Varadéro (comme tout partout dans les aéroports), il va avoir des Cubains qui vont venir prendre nos valises, nous aider à les transporter à l'autobus, comment donner un pourboire si on a pas de pesos??? Arrivée à l'hotel, direction chambre comment donner un pourboire, pas de pesos???  C'est le pourquoi je me demandais si on pouvais donner des dollars US.

Pour Clo:  moi aussi je pars à 6h00 AM mais par SkyService, en espérant qu'il n'y ai pas de changement de l'heure du vol.

Merci

Oceanne

commenter