Bonjour à tous,
Après avoir vu les départs de Francis, Daiquiri, Linouche etc etc... et bien c'est à mon tour, départ le 28 nov. à Varadéro pour le Sol Palmeras.
Qui part à cette date? Serais-je la seule qui a acheté ce forfait dans la folie du jour? Peut-être que je n'ai pas fait un bon choix?![]()
 Car je dois dire que je n'ai pas eu beaucoup de commentaire sur cet hôtel. Mais ca ne fait rien, si j'ai aimé mon voyage, la prochaine fois peut-être que les voyageurs iront plus à cet hôtel qui sait??? Un résumé à mon retour, c'est certain.
Pour Francis et Daiquiri, lorsque vous parlez d'échanger nos dollars à la banque, comment fait-on pour prendre un taxi puisque nous n'avons pas de pesos convertible? Peut-on payer le taxi en US?
J'attends vos réponses avant mon départ
Merci
Oceanne
Â
Par Maxxx Le 22 novembre 2004, 14:28
pesos convertible seulement. ne pas apporter de dollars u.s.Les pesos sont disponible à l'aéroport (cambio) ou à l'hotel.Le taux de change est plus avantageux en dollars canadiens
0 réponse
Répondre
Par Francis Le 22 novembre 2004, 14:30
J'espère qu'à la réception de l'hôtel, on pourra t'accommoder pour quelques pesos convertibles qui te permettront de te déplacer à ton arrivée.
Oublie les dollars américains, tu auras une pénalité de 10% si tu t'en sers. Pars avec des dollars canadiens que tu échangeras en temps et lieu..
Le dollar américain est très mal vu maintenant à Cuba, on se fait regarder de travers lorsqu'on en présente aux Cubains.
0 réponse
Répondre
Par rox_anne7 Le 22 novembre 2004, 15:10
Bonjour Oceanne, il y a une banque à la Caillé 36 qui accepte seulement l'échange d'argent et il y en a une à la Caillé 32 qui accepte l'argent et les cartes de crédit. Demande à la réception de ton hotel combien coûte un taxi pour une de ces 2 banques et change tes dollars can. pour le montant seulement du trajet car à l'hotel il se prenne une cote en plus du taux d'échange. Tandis qu'à la banque tu paieras seulement le taux de d'échange.
Lyndy
0 réponse
Répondre
Par clopine1 Le 22 novembre 2004, 15:21
Bonjour,
je pars aussi pour Varadero avec mon copain le 28 nov à 6hre AM avec air transat mais nous seront au Iberostar Bella Costa. J'ai appelé au bureau du tourisme Cubain à Montréal et ils m'ont dit d'apporter de l'argent Canadien et de la changer à l'aéroport. Je crois que c'est ce que nous ferons.
1 réponse
Répondre
Par frederic68 Le 22 novembre 2004, 23:44
Merci pour vos réponses.
La seule chose que j'aime pas, c'est qu'en arrivant à Varadéro (comme tout partout dans les aéroports), il va avoir des Cubains qui vont venir prendre nos valises, nous aider à les transporter à l'autobus, comment donner un pourboire si on a pas de pesos??? Arrivée à l'hotel, direction chambre comment donner un pourboire, pas de pesos??? C'est le pourquoi je me demandais si on pouvais donner des dollars US.
Pour Clo: moi aussi je pars à 6h00 AM mais par SkyService, en espérant qu'il n'y ai pas de changement de l'heure du vol.
Merci
Oceanne
0 réponse
Répondre