L'intolerence et le mécontetement provoqués pas de longs délais d'attende à la grande chaleur de la Colombie ainsi qu'un soupcons de tensions ethniques entre anglophones et francophones ont été les ingrédients qui ont conduits à des échanges de coups et de menaces de mort.
Les passagers ont dû attendre 3 heures a l'aréoport de San Andrés avant de partir. Ceci vient du texte du journal le Quotidien à Chicoutimi.
Ceci est arrivé à moi quand je suis allé à San Andrés, le vol a eu un retard d'environ 1.30 heures, la seul différence est que l'attende était a bord de l'avion et non a l'aréoport et que l'air climatisé de fonctionnait pas. Apparament faute de bris. Je peux vous dires que cela est dur pour les nerfs. Est-ce que cela arrive souvent dans les avions ?????????
Par jrlou Le 25 novembre 2004, 09:26
a mon avis aucun rapport avec un siege baissé et le refus de le relevé manque flagrant de jugement point.il y aura toujours des inconvénians en voyage cela ne donne pas l'excuse pour faire ce quil on fait
gilou
0 réponse
Répondre
Par Tropique12 Le 25 novembre 2004, 09:34
Pascal a mon retour de Manzanillo de Cuba le 14 novembre nous aussi on est parti en retard un peu plus qu'une heure,nous avons attendu dans l'avion.C'est ben plate mais c'est la vie.Quand on ne peut changer ce que arrive il faut vivre avec et le prendre en riant.Un petit livre ça fait passer le temps.
Chao Christine
2 réponses
Répondre
Par Pascal Le 25 novembre 2004, 10:14
Est-ce que l'air climatisé fonctionnait ????
Dans mon cas l'avion était plein ( boite de sardine), pas d'air, pas capable de bouger ou presque, aucune explication pour le retard, il fallair rester dans l'avion . La seul compensation à été les écouteurs et une paires de bas pour tous le monde.
Je peux te dire qu'il avait du monde qui était impatient ( pas loin de 100 degres dans l'avion). Mais aucun incident dans les airs.
0 réponse
Répondre
Par dianelaniel Le 25 novembre 2004, 10:14
"pis après", une attente c'est bien normal quand on voyage, c'est la façon d'attendre qui importe, quand on passe le temps à "boire", ça cause des désagréments aux autres. Il y a quelques années, nous somme partis pour la Jamaïque avec 4 heures de retard, un vendredi soir. Ce fut le bordel total dans l'avion, une fille qui s'est pratiquement déshabillée, elle a fini par arracher la ceinture , alors imaginez un peu, puis un passager qui a frappé un agent de bord qui lui a dit que le bar était fermé, il a été cueilli par la police Jamaïcaine à l'arrivée là bas, nous on a du attendre à la chaleur dans l'avion qu'ils viennent le cueillir, si les gens savaient vivre un peu plus, il y aurait moins de problèmes...
1 réponse
Répondre
Par Tropique12 Le 25 novembre 2004, 11:12
Non Pascal pas air climatisé,j'en ai plusieurs autres des histoires comme celà.Quand on voyages faut s'attendre à quelques inconvénients et à voir toutes sortes de personnes.
Chao
0 réponse
Répondre
Par Pascal Le 25 novembre 2004, 10:16
Ce résumé vient de 2 personnes habitant ma région qui étaient dans l'avion. Je pense qu'ils n'ont pas aimer cette situation dans les airs.
0 réponse
Répondre
Par Pascal Le 25 novembre 2004, 10:30
Une autre histoire, Lors d'un voyage à Riviéra Maya , ils avaient beaucoups d'étudiants pour la semaine de relache en provenance D'ottawa ( spring Break) . Je peux vous dires que cela n'était pas de tout repos, les hotesses d'airs ne savaient pas ou mettre la tête. Ils prenaient de la boisson, courraient dans l'avion avec un ballon et nous dérangaient avec les pieds en arrieres de mon siege. Je n'ai pas dit un mot à ces étudiants car je savait que cela rempirait les choses. Je me demande est-ce une bonne chose de servir de la boisson à bord des avions ??..
Je comprennais les étudiants qui étaient contents de partir en voyage ( peux-être leurs premiers) mais ce n'est pas une raison de manquer de civisme. Pour ma part la boisson n'est pas une excusse valable.
1 réponse
Répondre
Par rod Le 25 novembre 2004, 11:23
ca devais ètre pour dépensé leur bourse d,étude
1 réponse
Répondre
Par jrlou Le 25 novembre 2004, 11:41
contre la boisson dans les avions y en a asser en bas sur le plancher des vaches, c'est comme la cigarette il on appri a sen passer pendant une couple d'heure.
gilou
1 réponse
Répondre
Par lepelican1 Le 25 novembre 2004, 17:47
J'aime prendre un ou 2 verres durant le vol.....ça me détend....mais si les compagnies aériennes interdiraient l'alcool pour éviter des situations de ce genre (Dieu merci, plus de cigarettes! Ils ont finalement compris que c'est axphyxiant dans un endroit si confiné!)......ça ne me ferait pas un pli , et je m'y plierait parfaitement.
Diama.
1 réponse
Répondre
Par lujo Le 25 novembre 2004, 18:10
Probablement que les comp. aeriennes vont en venir a interdire l`alcool de toute facon un jour ou l`autre surtout que je trouve que il y a de + en + de gens qui manque de civisme et de respect envers les autres . Ceci est mon opinion personnelle.
lujo
0 réponse
Répondre
Par mioune Le 26 novembre 2004, 17:34
bonjourd a tous les compagnies allemandes ont installer des menotes dans les bras de sieges pour ce genre d imbecile . fraper des agents de bord ca se peut tu. boisson 1 verre ou 2 pas de probleme de la a se souler y a une marge. donald
0 réponse
Répondre