oui francis tu peut etre sur que ca grouille, en plus ont est 3 moi ma blonde et ma fille de 11 ans mais la cause est tellement noble amicalement donald
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
oui francis tu peut etre sur que ca grouille, en plus ont est 3 moi ma blonde et ma fille de 11 ans mais la cause est tellement noble amicalement donald
salut francis como estas . je ne veut pas repondre pour chine , mais pour moi les 3 voyage que j ai achete cette annee pour cuba soit le mardi ou le mercredi le depart etait dans la fin de semaine en cour . les meilleur deals probablement amicalement donald
a lujo 1 carton peter jackson 42 dollars donald
bonne vacances a tous ceux qui sont sur le point de partir. nous y etions du 31 octobre au 7 novembre au covarrubias quelle belle semaine de soleil et de chaleur la plage de toute beaute un vrai petit paradis . il y a un genre de lagon pres de la disco eau plus que chaude attention au baracuda qui rode dans ce coin la c est son garde manger bague , chaine en or s abstenir. dejeuner , souper au bufet diner au tres beau ranchon. endroit isole premier village puerto padre 45 min en voiture le sympatique personelle y demeurent bref un endroit pour la plage et relaxer . j oubliais un minimum de 2 hrs de l areoport de holguin....
ouin... francis une photo vaut mille mots. a ce vrai que unmassagec est tres tres bon pour la sante ca replace le muscle voyons que dige les muscles........ donald
bonjourd a tous les compagnies allemandes ont installer des menotes dans les bras de sieges pour ce genre d imbecile . fraper des agents de bord ca se peut tu. boisson 1 verre ou 2 pas de probleme de la a se souler y a une marge. donald
salut francis la plage ressemble plus a l apres debarquement de normandie c est vraiment desolant de voir ca pourquoi ne pas relocaliser les gens ailleurs ce n est pas honete d agir ainsi vraiment pas salutation donald
salut a toi bouval je te souhaite une belle semaine de soleil ,de plage et de repos. un jour je t`ai dit que j`aimerais partir aussi souvent que toi a cuba certe se n est pas le cas mais qu en meme 3 fois cette annee c est tres bien janvier, mars cienfuegos et du 31 octobre au 7 novembre nous etions au covarrubias quel belle semaine de soleil de chaleur et la mer wow amicalement donald
y a pas a dire mon cher francis tu est devenu une mega star autant que le survenant l etais dans le temps quel acceuil ps je te l aisse corder ton bois de chauffage bon retour amicalement donald
je suis un peu rouille svp comment fait on pour repondre a une discussion merci donald
Par Man01 Le 14 novembre 2004, 15:40
allo donald,
  l'ecran est divisé en 2, a droite en 2 partie, tu click sur la bordure blue, coté droit, il y a tit visage,est c'est marqué répondre.
1 réponse
Répondre
Par mioune Le 14 novembre 2004, 16:18
merci beaucoup matou pour le fameux (repondre ) et pour ton souhait de bon retour voila enfin pour le covarrubias peut d arbres quelque un pres du tres beau ranchon il ya plusieures palpas c est vraiment charmant comme endroit les villas ont presque toute vue sur mer c est un endroit isole le premier village puerto padre est a 45 minutes en voiture tous le souriant perssonelles y demeurent enfin un endroit pour la beaute de la mer et relaxer donald
0 réponse
Répondre
Par Nicfrc Le 14 novembre 2004, 16:06
Mais avant il faut se connecter
1 réponse
Répondre
Par Nicfrc Le 14 novembre 2004, 16:07
Je m'excuse tu dois être connecté si tu as envoyé une question, oublie çà, je me suis fourvoyer
1 réponse
Répondre
Par mioune Le 14 novembre 2004, 16:20
vraiment de rien guislaine donald
0 réponse
Répondre