|
J'ai contacté AT pour la réservations de mes sièges, car nous voyageons avec nos ados pour la 1ère fois et je tenais à ce que nous soyons ensemble. La semaine dernière nous avons passé le cap de la centaine de jours et aujourd'hui une autre dizaine vient de "sacré le camp". On approche, on approche .... Vive les vacances |
Par la-fille Le 25 novembre 2004, 13:12
Bonjour Marilou
Quel est ta destination et quand partez-vous?
Danielle
1 réponse
Répondre
Par Marilou Le 25 novembre 2004, 16:10
Danielle,
Nous partons de Québec, le 25 février pour le Grand Playa Pesquero, Holguin, pour 2 semaines avec nos adolescentes de 13 et 15 ans qui en seront à leur premier voyage. Elles seront avisé du voyage seulement au réveillon de Noël.
2 réponses
Répondre
Par Allo Le 25 novembre 2004, 16:50
Marilou,
À Noël l'an dernier, nous avons donné en cadeau à nos deux ados de 12 et 14 ans un voyage au Playa Pesquero. Nous sommes partis à Pâques, soit au début d'avril 2004. Nous avons tous adoré notre séjour sur ce site. Je suis convaincue que vous ne serez pas déçus. Tout était parfait et il y a beaucoup d'activités à faire pour les enfants sur la plage, comme le kayak, le catamaran, le pédalo, la plongée en apnée en face du Maritim Costa Verde, le voleyball de plage (mes enfants y sont allés à tous les jours). La plage est magnifique, les restaurants sont excellents.
En 2003, nous sommes allés au Super Club Breezes de Punta Cana, ce fut aussi un merveilleux voyage, mais je crois que j'ai préféré le Playa Pesquero.
Ciaras
0 réponse
Répondre
Par la-fille Le 25 novembre 2004, 16:52
Marilou,
En Novembre 2003, j'étais au Breezes juste à côté de Playa Pesquero, nous avons bien aimé. Nous étions avec notre fille qui avait 16 ans. C'est une bonne idée de leur faire la surprise. Nous on part pour 2 semaines au Mexique le 6 Janvier, je voulais faire la surprise à ma fille mais une situation un peu embarassante a fait que l'on a dû dévoiler notre secret hier. Ce sera apprécié quand même.
Danielle
2 réponses
Répondre
Par Francis Le 25 novembre 2004, 17:01
avez-tu rencontré Linouche? elle était là en novembre 2003.
0 réponse
Répondre
Par lujo Le 25 novembre 2004, 18:02
Nous aussi nous avons offert a nos enfants un voyage pour noel sauf qu`` ils vont avoir leurs cadeaux avant noel car nous partons le 4 dec. au playa pesquero; ils ont 8-10-13 ans et c`est la premiere fois pour eux donc ils nous restent 8 dodos ou piquets
lujo
1 réponse
Répondre
Par Marilou Le 25 novembre 2004, 20:22
Excusez-moi tout le monde, les doigts m'ont fourchu sur le clavier, nous serons au Grand Playa Turquesa. C'est en mars dernier que nous devions être au Playa Pesquero mais nous avons dû annuler 2 semaines avant le départ car je me suis cassée la cheville et été opérée d'urgence pour me faire rafistoller le tout.
Peut-être un jour....
1 réponse
Répondre
Par lujo Le 25 novembre 2004, 20:40
Salut mafilou tu as du etre decu quand tu t`est cassée la cheville avant tes vacances cela as du te faireencore plus mal deja que c`est pas facile quand ca arrive ces choses la mais au moin c`est pas arrivée la veille de ton départ ; comment c`est arriver .
lujo
1 réponse
Répondre
Par Marilou Le 26 novembre 2004, 06:37
Allo Lujo, quand mon accident est arrivé j'ai dit à la dame ou j'étais elle n'est pas cassé c'est juste une entorse, à ma copine qui est venue avec moi à l'hopital je lui disait la même chose, elle non plus ne voulait pas que ce soit cassé car on partait 3 couples d'amis ensemble. Je n'ai jamais versé une larme mais quand le doc à l'urgence a dit: l'orthopédiste, ça presse, opération dans la soirée et tout le tralala, la j'ai vu mon voyage à l'eau et la je me suis mis à pleurer à chaudes larmes. Quand l'orthopédiste est arrivé et qu'il a confirmé les dires du doc., les larmes ont repris de plus belles. Ça m'a tellement manqué de ne pas partir en voyage, on dirait qu'il y a quelque chose dans ma vie que j'ai oublié de faire et c'est tannant.
Par contre, comme le budget voyage 2003-2004 n'a pas été dépensé, j'avais un assurance annulation, et que nous avons continué à accumuler dans le budget 2004-2005, et bien cela nous permet de voyager avec les 2 dernières cette année. C'est un mal pour un bien
1 réponse
Répondre
Par lujo Le 26 novembre 2004, 10:06
C`est vraiment plate quand ca arrivent ces choses la moi je touche a du bois et je souhaite que rien arrive surtout pour les enfants qui parte avec nous ; avec eux qui sont pire que des sauterelles ons se sait jamais
lujo
0 réponse
Répondre