Bonsoir,
je pars pour l'Iberostar Bella Costa dimanche à 6;00H A.M. Est-ce qu'il y en a qui y sont déjas allés ou qui partent pour Varadero dimanche matin? S.V.P. vos commentaires.
Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonsoir,
je pars pour l'Iberostar Bella Costa dimanche à 6;00H A.M. Est-ce qu'il y en a qui y sont déjas allés ou qui partent pour Varadero dimanche matin? S.V.P. vos commentaires.
Merci
Par frederic68 Le 26 novembre 2004, 22:57
Bonsoir Clo,
Je pense que tu nous sommes les seules qui part Dimanche. Toi avec AT et moi SkyService.
Je te souhaite de belles vacances. Jusqu'à Mardi il va faire beau à Varadéro un beau petit 30 ensoleillée.
Bye bye
Oceanne
0 réponse
Répondre
Par cyberdom Le 26 novembre 2004, 23:56
J,y serai pendant la semaine de relâche. Si jamais vous avez le temps pour une petite évaluation au retour... j'apprécierais.
Merci,
Cyberdom
0 réponse
Répondre