Je ne crois pas que Warshaw compare à l'Europe... Elle fait sûrement allusion à un voyage dans le Sud en "Plan européen", ce qui signifie qu'aucun repas n'est inclus.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je ne crois pas que Warshaw compare à l'Europe... Elle fait sûrement allusion à un voyage dans le Sud en "Plan européen", ce qui signifie qu'aucun repas n'est inclus.
Quand j'utilisais "elle".. je faisais allusion à la personne... En fait je ne connais pas Warshaw. 
Aucun problème avec MP3, GameBoy, DVD portatif que tu ne laisse pas là-bas.... Si tu evux laisser un DVD sur place une taxe doit être payée.
Très intéressant....
En général j'utilise du savon à linge.... 
La prise de courant du séchoir à cheveux fonctionne sur le 110 v. Les autres ont un voltage de 220.
www.accuweather.com
Quel est ton TO?
1- Gran Club
2- Brisas
Pour les 2 autres je ne sais pas