Aie Titounette...6 dodos seulement...Je viens de regarder la température pour les prochains 10 jours on annonce du soleil pis du soleil...
Aie Titounette...6 dodos seulement...Je viens de regarder la température pour les prochains 10 jours on annonce du soleil pis du soleil...
Par lujo Le 29 novembre 2004, 13:16
Allo titounette ; je ne me souvient plus ou tu va il me semble que tu part en meme temps que moi ; je part samedi a 16:00 avec skyservice au p. pesquero .
De toute facon je te souhaite de tres belles vacances .
lujo
0 réponse
Répondre
Par titounette Le 29 novembre 2004, 17:17
Super cool, lourl et lujo je ne tiens plus en place, je reussi a aller travailler mais j'ai la tete dans les nuages, wein j'ai vu la temperature je suis tellement contente de savoir qu'on va avoir du beau et bon temps!!!
lujo je pars le 5 dec a 9:00 pour le covarrubias!!!
j'ai hate que la semaine finisse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2 réponses
Répondre
Par Francis Le 29 novembre 2004, 17:49
Le covarrubias!!!
Une de mes destinations dans ma programmation 2005-2006
Bon voyage titounette et amuse-toi bien
.
Â
1 réponse
Répondre
Par titounette Le 29 novembre 2004, 18:54
Merci Francis, c'est gentil de prendre le temps de me saluer, j'apprécie étant donner ta situation, tu dois etre occupé a fouetter d'autre chats!!!
Bonne idée de destination pour l'hiver prochain et pas dispendieux du tout.
Je vais vous faire un beau tit résumé a mon retour
0 réponse
Répondre
Par lujo Le 29 novembre 2004, 19:15
J`ai une pas pire mémoire ; je me souvenais que c`étais en meme temps que moi . J ài bien hate de te lire a ton retour, moi aussi je trouve que ca l`air bien . Peut- etre mon prochain voyage. Et effectivement le soleil est accrocher au dessus de cuba ;de toute facon c`est le cas pour toutes les destinations du sud. Moi non plus je ne tient plus en place ; il me reste une soirée a travailler et ons s`envole mais je n`ai pas fini mes bagages (j`en ai quand meme 4 as faire) et les déco. de noel ??????????
ciao lujo
1 réponse
Répondre
Par titounette Le 29 novembre 2004, 19:36
c'est vrai lujo, ta une bonne mémoire on s'est parlé qu'une fois et tu t'en souvenais!!!
je te souhaite une bonne derniere semaine !
moi je vais faire les decos de noel samedi avec ma fille car je pars seulement le lendemain mais je travaille toute la semaine meme vendredi jusqu'a 15:30 donc pas de niaisage si je ne veut pas manquer l'avion
pourvu que le soleil nous lache pas!!!!
1 réponse
Répondre
Par Job Le 29 novembre 2004, 22:00
Bonne vavance à vous deux,Â
Spécialement pour toi titounette, car je suis allé au corvarrubias la dernière de mars 2004 et laisse moi te dire que tu ne sera pas déçu un vrai petit paradis, très adorable comme petit complexe et le personnel y est très sympa aussi. Dit bonjour à Ricardo à la salle à manger il parle un peu français.
Profite de chaque moment et je te souhaite un super de beau voyage.
Joanne

1 réponse
Répondre
Par Pouel Le 30 novembre 2004, 07:48
Titounette, j'ai bien hate de voir ce petit paradis, 5 dodos seulement, (juste 2 jours de travail, je suis en vacance a partir de jeudi soir) on va l'avoir...Je ne sais pas si on va avoir l'autobus juste pour nous 4...Personne d'autre que nous ne semble aller au Cova...
3 réponses
Répondre
Par Francis Le 30 novembre 2004, 07:59
Bon voyage à toi également lourl
0 réponse
Répondre
Par lujo Le 30 novembre 2004, 09:14
Bonne vacances a toi aussi lourl ; amuser vous bien .
lujo
1 réponse
Répondre
Par Pouel Le 30 novembre 2004, 09:15
merci, merci,merci
Lucie
0 réponse
Répondre
Par titounette Le 30 novembre 2004, 17:31
Rebonjour lourl, t'es pas mal chanceuse te finir de travailler jeudi
Je pense comme toi pour le taxi mais je pense aussi que 4 pers. dans le meme taxi ca va etre trop serré en plus de nos bagages mais cela serait quand meme cool !!!
Ca nous prendrais un style mini fourgonnette pour qu'on puisse etre a l'aise car c'est quand meme 2 heures de trajet a faire déja que l'on sort de l'avion donc je sais que je reve mais cela fais partie du trill d'essayer d'imaginer comment cela se passera
J'essaie d'etre patiente a l'ouvrage mais c'est pas facile souvent les gens me dise reste calme prends un jour a la fois
 Ca parrait qu'il parte pas cette année!!!
Merci job pour c'est mots et je manquerai pas de faire la salutation a Ricardo, ne t'inquiete pas je vais souvent me pincer pour ne pas oublier que je suis au paradis
En attendant il me reste 3 longues journées a travailler et plus que 5 dodos a faire donc pas si mal, en lourl
Â
0 réponse
Répondre
Par mioune Le 30 novembre 2004, 18:32
bonne vacances a tous ceux qui sont sur le point de partir. nous y etions du 31 octobre au 7 novembre au covarrubias quelle belle semaine de soleil et de chaleur la plage de toute beaute un vrai petit paradis . il y a un genre de lagon pres de la disco eau plus que chaude attention au baracuda qui rode dans ce coin la c est son garde manger bague , chaine en or s abstenir. dejeuner , souper au bufet diner au tres beau ranchon. endroit isole premier village puerto padre 45 min en voiture le sympatique personelle y demeurent bref un endroit pour la plage et relaxer . j oubliais un minimum de 2 hrs de l areoport de holguin....
0 réponse
Répondre
Par Job Le 30 novembre 2004, 19:13
Pour Titounnette et Lucie,
Si je me souvien bien l'hotel à une mini van pour les petit groupe se sera sûrment avec ça que vous allez faire le traget.
Une fille qui vous jalouse parceque moi il me reste beaucoup boucoup de piquets.
BON VOYAGE! Joanne

1 réponse
Répondre
Par titounette Le 30 novembre 2004, 19:16
Tant fais pas Joanne toi aussi tu y arriveras mais au faite tu pars quand et ou ?
1 réponse
Répondre
Par Job Le 30 novembre 2004, 19:48
Je part pour Varadero le 6 février 05, au bout de la péninsule au Maritim varadero beach ressort. Je sais que la température est un peu risqué à ce temps la de l'anné mais je vais vivre avec et comme je mène une bonne vie il fera super beau. HA! HA!
Bye! Joanne

1 réponse
Répondre
Par titounette Le 30 novembre 2004, 20:23
Ah ben Joanne tu pars le 6 fev. eh bien moi aussi je pars le 5 fev. mais pour pesquero!!!
Je sais je suis chanceuse cette année j'y vais 2 fois
2 réponses
Répondre
Par lujo Le 30 novembre 2004, 20:41
Mets -en que tu est gatée ; c`est peut-etre p.c.q. tu mene une bonne vie ???.Peut=etre que moi aussi je vais pouvoir le faire un jour.
Pour job la seule chose que je peux te dire c`est que ils sont stressant ces jours-ci
lujo
1 réponse
Répondre
Par Job Le 30 novembre 2004, 20:47
Je te comprend, dit toi que c'est pour que tu apprécie encore plus ton séjour.

Joanne

1 réponse
Répondre
Par lujo Le 30 novembre 2004, 20:52
T`as surement raison c`est la premiere fois que l`ont part a 5 et c`est probablement moi qui est trop stressée.
lujo
0 réponse
Répondre
Par Job Le 30 novembre 2004, 20:44
Moi ces l'année dernière que je me suis payé ce luxe de partir deux fois. Premier au luna&mares à guardelavaca et deuxième au petit paradis que tu va connaitre en fin de semaine. remarque que l'année 2005 est loin d'être terminer alors mon premier est déja réserver et après????? ont sais jamais!
Alors ont se souhaitera à nouveau bon voyage au début février.
Je te souhaite de SUPERBE VACANCE!
Joanne

1 réponse
Répondre
Par titounette Le 30 novembre 2004, 20:45
Merci
0 réponse
Répondre