un départ le16 avril il en a tu d'a

Général

Je me demande bien si le 16 avril avec 2 ado filles 12 ans et 14 ans si on va êtres seuls, y a t'il quelqu'un qui voyage cette date la ici et qui ont des enfants de cette ages...( elles ont une 2ième semaine de relâche c'est pour sa)..j'hésite entre

Tryp cayo coco, a Cayo coco ( Cuba)

Ibérostar bella costa a Varadéro( Cuba)

Ibérostar Daiquiri a Cayo Guillermo( Cuba)

Barcelo océan a Punta Cana (République)

a date mon agente travaille fort en mautadine, elle est en congé demain et va faire recherche et va m'appeler si elle trouve autre choses de bon  choses  ...elle ma même donner sont num.ro chez elle au cas ou je me décide demain,  car avec Tour Mont Royal les spéciaux finisse demain.                                        

Tu réserves avec VAR? si non, tu devrais t'informer des prix chez VAR!!! Tu vas économiser beaucoup!

oui je vais voir sa demain, je l'ai calculer a l'ordi ce soir  puis sa arrive pas a bon prix comme avec mon agente....mais c'est assez difficile par ordi...alors je verrais.

Allo syly,

Je vérifie souvent les prix et je peux t'affirmer que VAR a les meilleurs prix et nous donne un service impeccable..

Si réserver par internet ne te convient pas par peur de te tromper ou par manque de confiance, tu peux téléphoner chez VAR pour réserver et une gentille agente va faire la réservation pour toi selon tes critères.

N'aies aucune crainte tout est parfait avec VAR et beaucoup moins cher.

Pour ce qui est de la destination tout dépend de ce que tu recherches mais tous ont l'air bien.

Bonne journée!

L'année dernière je suis partie le 17 avril pour une semaine, il y avait beaucoup de monde. 

Deuxième fois que je réserve  par téléphone avec VAR, vraiment tout a été parfait. Les agents sont très gentils. Recu mes billets très rapidement. 

Sans aucune hésitation je te recommande VAR

As tu regarder à Holguin Guardalavaca plus exactement au Grand Playa Turquesa cela semble interressant avec des enfants autant pour le prix que pour l'endroit. Parcontre il reste à vérifier si la plage a été nettoyer. Bon choix!

JoanneGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Glisser et DéposerAllo,

moi je pars le 16 avril de Montréal pr Holguin et je crois que quelqu'un t'as recommandé Playa Turquésa a condition toutefois que la plage soit belle.  Moi je vais au Claub Amigo, pr des ados, il y a la planche a voile, le pédalo, le catamara et tout ça est gratos et oui.  Moi je n'ai pas d'ados mais je connais le coin et je crois que tu aimerais ça

dava

Syly,

Moi, j'y suis allée en avril 2004 avec mes deux ados de 12 et 14 ans et nous logions au Playa Pesquero à Holguin.  Cependant, je ne peux pas dire qu'il y avait beaucoup d'enfants. Nous avons tous adoré.  Beaucoup d'activités pour les ados : voleyball de plage à tous les jours, jeux en piscine, pédalo, kayak, plongée en apnée, etc.

Ciaras

commenter
Répondre