Bonsoir,
Y a t'ils quelqu'un qui connait cette destination Mazatlan. Je pense que c'est au Mexique, si oui de quel côté pacifique ou caraible. Des infos svp je suis toujours curieuse quand il y a de nouvelle destination. Merci.
Joanne![]()
![]()
![]()
Bonsoir,
Y a t'ils quelqu'un qui connait cette destination Mazatlan. Je pense que c'est au Mexique, si oui de quel côté pacifique ou caraible. Des infos svp je suis toujours curieuse quand il y a de nouvelle destination. Merci.
Joanne![]()
![]()
![]()
Par david228 Le 2 décembre 2004, 18:38
En 2000 j'avais passer par mazaltan en voiture et apres y avoir séjourner 2 jr au holiday inn, je suis parti il faisait trop froid et il n'y a pas le soleil a tous les jours comme acapulco! A part la météo décevante,c'est une destination moins touristique ...plus mexicain!
0 réponse
Répondre
Par arthurx Le 2 décembre 2004, 19:24
salut je suis aller a mazatlan en fevrier il y a de ca 10 ans.cetais mon premier voyage.cest un peu plus frais c,est vrai pour la temperature car plus proche des etats unis.d,ailleurs beaucoup d,americains.tres belle place belle plage tres longue style puerto vallarta a bien des egards.discotheque le valentino qui existe encore super trippant plancher de la piste de danse en verre au dessus de l,ocean avec spots de couleurs assez impressionant.en fevrier tres gros carnaval.des chars decorés comme je n,en avais jamais vue et les marines americaines etaits la pour voir a se que tout se passe bien egalement les miss ameriques dans le corteges et pleins de mexicains qui arrivait des montagnes avec la tequila .gros party je vous dit.endroit ideal pour la crevettes beaucoup de peches a cette endroit.grosse ville a voir avec une zone touristique ou on ne s,ennuis pas.voila j,espere que sa peut aider a bientot
0 réponse
Répondre
Par Job Le 2 décembre 2004, 20:00
Merci à tous d'avoir pris de votre temps pour me donner ces infos. J'aime entendre parler des destination que je ne connais pas.
Joanne

0 réponse
Répondre