Bonjour
J'hésite à retourner à playa pesquero avec les enfants (11 et 13) , mais j'aimerais que tu me motives à y retourner ou me faire découvrir un autre endroit qui y ressemble.
Merci!!![]()
Bonjour
J'hésite à retourner à playa pesquero avec les enfants (11 et 13) , mais j'aimerais que tu me motives à y retourner ou me faire découvrir un autre endroit qui y ressemble.
Merci!!![]()
Par isa34 Le 2 décembre 2004, 10:34
Bonjour Micha,
je suis loin d'être le relationniste du Playa Pesquero, mais je peux dire que j'ai assez aimé l'endroit pour y retourner pour nos prochaines vacances. C'est la meilleure référence que je puisse donner! La beauté du site, la propreté, le service, les restos, le confort, les chambres, un hôtel vieux de même pas deux ans... ca commence a faire de bonnes raisons; par contre, pour les jeunes (ados et enfants), je ne saurais dire. D'un autre côté, si vous avez envie de quelque chose d'un peu nouveau, mon intuition me suggère que le Playa Turquesa sera certainement tres bien cette année. Mais pour être déjà allé au Pesquero, vous savez comme moi que cet endroit est une valeur certaine, n'est ce pas? Bonne réflexion!
Claudius
0 réponse
Répondre
Par Allo Le 2 décembre 2004, 13:04
Micha,
Moi non plus, je n'hésiterais pas une minute à retourner au Playa Pesquero.
Bonne réflexion,
Ciaras
0 réponse
Répondre