Tirelou youpidou!
Je viens de recevoir mes papiers de VAR. Youplàlà! Moi et mon chum, on avait failli annuler notre voyage pcq nos finances s'en venaient serrées, mais on a décidé d'y aller pareil, quitte à manger du beurre de pinotte pendant 6 mois! Et une chance qu'on n'a pas annulé, pcq je viens de me trouver un emploi! Tralalalalèèèèèèèère! Alors la finance va reprendre de la mine dans le crayon!. Choubidouwah!
La madame est contente!
Par Job Le 2 décembre 2004, 18:15
Félicitation à la madame, effectivement elle a l'air ben contante la madame.
Je te souhaite un SUPER DE BEAU VOYAGE!
Joanne


1 réponse
Répondre
Par clinclincou1 Le 2 décembre 2004, 18:36
clinclincou
0 réponse
Répondre
Par Francis Le 2 décembre 2004, 18:41
La madame est ben contente mais où va-t-elle
Bon voyage
1 réponse
Répondre
Par birdog Le 2 décembre 2004, 19:36
félicitations, un travail et un voyage en amoureux quoi demander de mieux. et oui dit nous ou tu vas. Excusez l'accent de grave de u, je ne le trouve pas sur le clavier,
birdog
0 réponse
Répondre
Par Pascal Le 2 décembre 2004, 20:13
Bon voyage, a la madame qui est contente. Beau temps et beaucoup de soleil et de chaleur.
Pascal
0 réponse
Répondre
Par Croissant_de_lune Le 2 décembre 2004, 22:03
Tu dis que tu viens de te trouver du travail? Tes nouveaux patrons savent-ils que tu pars en voyage bientôt? Je te demande ça parce que d'ordinaire ils ne veulent pas nous accorder de vacances quand on vient juste de commencer. S'ils acceptent que ça, ils sont des patrons en or. Â
Croissant de lune
2 réponses
Répondre
Par lujo Le 3 décembre 2004, 01:43
Bravo déesse Je trouve cela drole de voir des gens heureux et qui le partage avec nous par écrit . C`est tant mieux pour toi les belles choses qui t`arrive ; la vie nous fait des surprises quand ons s`en attend le moins . Dit nous ou tu vas et quand tu part .
bye bye lujo
0 réponse
Répondre
Par Marilou Le 3 décembre 2004, 07:29
Quand ton voyage est acheté et que tu le mentionne à ton nouvel employeur habituellement il ne refuse pas. Ce n'est pas un critère pour ne pas prendre quelqu'un qui fait l'affaire à mon avis.
Bonne journée
1 réponse
Répondre
Par Pat2 Le 3 décembre 2004, 09:13
Bonjour la gang
C'est le fun de voir totu plein de monde content pour moi. Ãa me rend encore plus de bonne humeur
. Même la neige qui tombe ce matin me rend de bonne humeur. J'ai beau aimer aller me dorer la couenne, y a rien pour battre un Noël blanc
.
Alors, pour les curieux, je pars au nouvel Iberostar Varadero. Je sais, il est pas prêt, mais j'y vais en avril, alors ils ont le temps de le finir... Le père d'une de mes amies s'y remarie (le chanceux), alors ça devrait être assez spécial... Et effectivement, pour mon nouvel employeur, je ne pense pas qu'il y aie de problème. Comme Marilou l'a dit, c'est pas une grosse raison de ne pas engager quelqu'un... Surtout qu'ils ont l'air pas mal pressés de m'avoir...
Alors tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Youpidoudondelaine!
0 réponse
Répondre